PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des F.R.T.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez nous sur le serveur MER DE JADE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tutu

tutu


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de Personnage
Nom du Personnage: celarathiel mornfer
Guilde:
Professions Primaires et Secondaires:

Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H Empty
MessageSujet: Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H   Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:52

Ce matin, un de mes éclaireurs Canthien m'a fait part d'une terrible nouvelle. Il semblerait que la province Kursick de la Maison Zu Helhzer est de nouveau en proie à un terrible fléau. En effet, au fin fond de la forêt, la végétation semble avoir été ensorcelée et peut dorénavant se mouvoir. Plus grave, les arbres ancestraux disposeraient d'étranges pouvoirs. Dans sa missive mon éclaireur me signale qu'il a du rebrousser chemin à l'approche d'une de ces effroyable créature. En effet, à la vue de l'arbre en question, il sentit ces forces rapidement s'amenuiser comme ; je le site ; si sa vie était aspirée.

Curieusement les Daguerres et Gardiens semblent cohabiter pacifiquement avec cette végétation. Des poètes Kursick ont été envoyés sur place afin de tenter de contrer ce maléfice mais ils ont été massacré à vu.

Le royaume de Kaamelott ne peut pas tolérer de tels agissements et nous nous devons d'agir le plus rapidement possible. En conséquence, ce soir, à 21H, un corps de notre armée sera dépêché dans cette contrée hostile afin de rétablir l'ordre. Je ne vous cache pas que cette mission s'annonce terriblement périlleuse. Devant un tel danger, seule les personnes volontaires, dûment entraînées, et conscientes de ce péril, participeront à cette expédition punitive.

Toujours d'après la missive de mon éclaireur il semblerait que quiconque s'approcherait trop près de cette végétation se verrait littéralement déchiqueter. Nous ne prendrons donc pas le risque d'avoir dans nos rangs des personnes combattants au corps à corps.

Les malheurs s'abatant rarement seul, nous ne pourrons pas compter sur la protection des dieux, les trois reliques sacrées étant déjà amenées à servir pour d'autres combats. Nous devrons donc arriver à bout de ce fléau uniquement par la magie et les flèches. N'oubliez pas de prendre dans votre paquetage quelques gourmandises, car, si la mélancolie de la mort s'empare de vous, ces quelques douceurs seront vous redonner coeur au combat. Pensez également à demander aux prêtres de l'Oeil du Nord quelques parchemins de résurrection.

Connaissant bien le terrain ennemi, mon fidèle et courageux mage prendra la tête de cette armée.

Cette expédition aura un but triple :
- Châtier tous les ennemis et faire revenir le calme dans cette contrée.
- Assoire notre popularité au sein de la communauté Kursick.
- Graver notre expédition dans le marbre de Kaamelott si on s'en montre suffisamment digne vis à vis de nos ainés.

En deux mots : efficacité et Rapidité.

J'espère vous compter nombreux pour cet épique combat !

Que Baltazar guide votre épée et que Dawana veille sur vous.

TuTu Deus Araneum, roi de Kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
Imiria

Imiria


Nombre de messages : 428
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de Personnage
Nom du Personnage: Imiria Lynn
Guilde:
Professions Primaires et Secondaires: Elémentaliste/Envouteuse

Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H Empty
MessageSujet: Re: Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H   Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:12

Le grondement du tambour sonne dans le royaume Tellurique : nos amis les KH attendent après nous !

Imiria épuisée panse ses blessures. Elle sera dons incertaine pour répondre à cet appel. Mais elle compte sur vous, Calli la brave Derviche, Selene la rodeuse infatigable, et tous les FRT disponibles ce soir!

La magicienne rassemble ses forces. Elle essaiera de venir.
Revenir en haut Aller en bas
tutu

tutu


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de Personnage
Nom du Personnage: celarathiel mornfer
Guilde:
Professions Primaires et Secondaires:

Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H Empty
MessageSujet: Re: Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H   Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:06

Les peintres Kursick ont immortalisé les deux victoires de nos vaillants combatants :

1er run :
Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H Gw608-10343c3

2ème run :
Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H Gw609-10343ac
Revenir en haut Aller en bas
Selene Swiftarrow

Selene Swiftarrow


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de Personnage
Nom du Personnage: Selene Swiftarrow
Guilde: Les Frères du Royaume Tellurique
Professions Primaires et Secondaires: Rôdeuse / Sale chieuse

Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H Empty
MessageSujet: Re: Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H   Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:46

Merci pour la soirée Tutu. Enfin, j'ai pu vaincre Urgoz à la loyale et non pas une, mais deux fois ! ^___^

Bon pas d'arc long cette fois ci mais une grande satisfaction

A quand un Kanaxai ?
Revenir en haut Aller en bas
tutu

tutu


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de Personnage
Nom du Personnage: celarathiel mornfer
Guilde:
Professions Primaires et Secondaires:

Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H Empty
MessageSujet: Re: Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H   Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:11

On se fait Kanaxai vendredi Smile Si tu passais sur notre forum tu verais les sorties que l'on planifie Cool Les sorties improvisées ne sont pas notées mais les elles représentes juste entre 25 et 50% de nos "grandes sorties".

Pour urgoz on était en nm donc on n'a pas beaucoup de mérite mais on a fait des temps très correcte. Je n'ai toujours pas compris l'émission que mes membres regardaient en jouant mais ça semblait beaucoup les amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calli

Calli


Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Caché sous son bureau, à coté de sa poubelle !
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de Personnage
Nom du Personnage: Calli Liphalia
Guilde:
Professions Primaires et Secondaires: Derviche / Derviche

Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H Empty
MessageSujet: Re: Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H   Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:59

Oui merci bcp pour la sortie ^^ Si je peux venir pour Kanaxai, je ne dis pas non =D ( et un jour j'aimerais bien faire les 2 avec vous mais avec ma D plutôt que ma M ... )
Revenir en haut Aller en bas
tutu

tutu


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de Personnage
Nom du Personnage: celarathiel mornfer
Guilde:
Professions Primaires et Secondaires:

Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H Empty
MessageSujet: Re: Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H   Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:12

Pour nos sorties elles se déroullent ici :
http://kaamelott.heroes.leforum.eu/f18-Sorties-planifiees.htm

Ils vous faut des droits spécifiques donc enregistrez-vous avec votre tag de guilde pour que l'on vous identifie rapidement (pseudo [TAG])

Pour l'abyme les builds sont imposés. Elle n'est pas plus dure qu'urgoz mais plus tactique Twisted Evil Compter un peu plus de temps (entre 1H et 1H30) car on fait une ancienne team pour assurer la zone (je pense qu'il y aura pas mal de débutants chez nous).

Nos sorties sont réservés en prioritée à l'alliance mais s'il reste des places vous êtes les bienvenues.

TS obligatoire et on écoute le lead Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H Empty
MessageSujet: Re: Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H   Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgoz - nm - team balanced - 24 juin - 21H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgoz 24/08
» Urgoz ce soir (01/02)
» [Sortie] 12/08/09 Urgoz
» Urgoz le vendredi 11 ou samedi 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENIX :: LES F.R.T. :: JEUX DES FRT :: GUILD WARS 1 :: Hall du Rassemblement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser