PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des F.R.T.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez nous sur le serveur MER DE JADE
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coffre run pour l'event arena ce week end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: Coffre run pour l'event arena ce week end   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:15

Ce Week end un pti event nous attend en effet on pourra droper a cantha plus de clé et en plus les coffres de cantha droperons mieux ^^(c'est pas moi qui le dit c'est le event de arena Wink ). Donc occasion rever pour se faire un pti coffre run a cantha je prpose comme date le samedi soir vers 20h dans la region de plateau d'eredon c'est au nord est de cavalon ( a 5-7 min de cavalon en courant ). Voila si vous voulez des cles luxons et que vous aveze pas le temps d'en acheter j'essayerai d'en avoir a 500po/u mais faut les reserver a l'avance et c'est meme pas sur que je puisse les avoirs (clé luxon ) .

ps:En 5 clé tte a l'heur j'ai eu une hache qui est estimé a 15k et une gaine de baton de santé que j'ai revendu immediattement a 8 k ce qui fait 23k - 3 k pour le prix des clé sa me fais une benef de 20k ^^

Arena:
Après le week-end PvP Nightfall, le week-end Elite, voici le week-end double chance. Pour tous les possesseurs de Factions, vous aurez pendant ce week-end deux fois plus de chance d'obtenir un objet rare. Et afin de vous faciliter le travail, les monstres lâcheront deux fois plus de clés aussi! Bref, si vous courez après les objets rares, ce week-end est fait pour vous. Il débutera vendredi 11 août (normalement vers 9h heure de Paris) pour finir lundi 14 août (à 9h heure de Paris)


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: Re: Coffre run pour l'event arena ce week end   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:52

Oué ca peut être sympa l'event, mais le probleme c'est qu'apres ca vaudra plus rien ce qu'on dropera puisque déjà quand on drop du gold c'est quasi invendable, alors si c'est augmenté les bons golds, c'est mort.

Et puis perso jai jamais de golds, que du violet (ou alors des golds requis 13 10>50% +10 Contre Ogres ... super Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: Re: Coffre run pour l'event arena ce week end   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:23

T'inquiette eluia sur 8 clé tu aura un violet et le reste sera du gold ^^ pour plus d'info va voir ce post : https://frtpower.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: Re: Coffre run pour l'event arena ce week end   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:37

Hier avec Mush on a eu pas mal de gold (2 coffres gold pour 1 violet en moyenne)... mais comme par hasard il a eu les meilleurs items (genre pour moi des dagues avec juste degat+15 ac malé Sad). La prochaine fois je veu et j'exige qu'Amyra soit dans le groupe pour enfin avoir quelque chose qui vaille la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
nichon defolie

nichon defolie


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Avignon, La ville ou le pape s'est fait la malle depuis belle lurette
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de Personnage
Nom du Personnage:
Guilde:
Professions Primaires et Secondaires:

Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: Re: Coffre run pour l'event arena ce week end   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:42

Hop Hop hoppeux !!! Pas si vite mon cher Thann !
Le Mymy c'est moi qui le requisitionne pour ce Week end !
Deux sorties avec lui durant le semaine et deux GREEN FACTION qui tombent sur 2 boss déplumés. Pour ne pas dire que ce sont mes deux premiers vert FACTION d'ailleur.

ALORS le MYMY il est a moi, de toute façon je l'ai ligoté et baillonné dans ma cave pour le sortir pour l'occasion.

C'était qu'un avant gout les petits VERT !
NICH tu seras plein de platines ! REcouvert d'or avec des petites pieces deposées délicatement les unes apres les autres par ma misstinguette SAMBRE en personne(REGARD de PICSOU Remportant le jackpot)
Je serai le roi du pétrôle ! que les femmes se jette sur moi !!! ........... Heum heum on s'arrete là.
Je vais quand même verifier qu'Amyra est toujours présent au fond de la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Amyra

Amyra


Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 37
Localisation : Devant mon PC en carton
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de Personnage
Nom du Personnage: Amyra Swasik
Guilde: Les Frères du Royaume Tellurique
Professions Primaires et Secondaires: Moine et ... c'est deja beaucoup

Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: Re: Coffre run pour l'event arena ce week end   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:52

nichon defolie a écrit:


ALORS le MYMY il est a moi, de toute façon je l'ai ligoté et baillonné dans ma cave pour le sortir pour l'occasion.


MMMMMmmmmmmmmMMMMMMMMhhhhhhhhhhhhhhhh

(En tt cas ne vous battez pas pour moi^^. C'est dommage d'ailleur que ce soit pour une coop entre plusieurs mecs....et pas entre 2 demoisellles....enfin bref^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: Re: Coffre run pour l'event arena ce week end   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:01

de toute facon plus on eszt nombreux moins sa coutera chere sur le principe de bhaalson :

https://frtpower.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=506

Donc mimi on pourra se le partager a plusieur ( quoi sambre ? non ce n'etait pas une proposition vicieuse de ma part de truc a plusieur xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: Re: Coffre run pour l'event arena ce week end   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:01

je vais mettre tout le monde d'accord::

MYMY IL EST A MOI !

ET JE PARTAGE PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Sambre


Sambre


Féminin
Nombre de messages : 2193
Localisation : Quelque part en Outremonde
Date d'inscription : 13/02/2006

Feuille de Personnage
Nom du Personnage: Sambre Lyssa
Guilde: Les Frères du Royaume Tellurique
Professions Primaires et Secondaires: Nécromancienne

Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: Re: Coffre run pour l'event arena ce week end   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:13

Air_One37 a écrit:

Donc mimi on pourra se le partager a plusieur ( quoi sambre ? non ce n'etait pas une proposition vicieuse de ma part de truc a plusieur xD )

scratch je sais pas pourquoi mais je suis sceptique là !... c'est pas toi qui m'a dit que tu aimais les trucs à plusieurs ?


Quant à Mymy, je suis bonne reine, je vous le laisse à tous et toute .... jusqu'en septembre !

Après je m'en fous, il est à Paris, il est à MOI ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amyra

Amyra


Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 37
Localisation : Devant mon PC en carton
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de Personnage
Nom du Personnage: Amyra Swasik
Guilde: Les Frères du Royaume Tellurique
Professions Primaires et Secondaires: Moine et ... c'est deja beaucoup

Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: Re: Coffre run pour l'event arena ce week end   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:06

Si je compte le nombre de personne que je dois voir sur Paris et bé.....Ne vous battez pas yen aura pour tout le monde Very Happy. Et il est vrai que j'ai promi a Sambre de la voir (voir plus :p) quand je serai sur Paris. Mais ne vous inquietez pas apres....yen aura pour toutES
Revenir en haut Aller en bas
cpdd

cpdd


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : pommé dans le desert
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de Personnage
Nom du Personnage: Promethia Olmonas
Guilde:
Professions Primaires et Secondaires: NecroElementaliste

Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: mymy   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:29

vi bah pour le moment le mymy il est sur Tours et c'est pas dit qu'on le laisse partir Laughing tongue

c'est dommage que je n'ai pas Faction No encore un event de raté... Evil or Very Mad

enfin pour revenir à mymy, il ce pourrai que je fasse quelque indiscretion concernant son n° de tel. ou son adresse moyennant finance.... ( j'accepte aussi les paiements en nature mesdames Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Amyra

Amyra


Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 37
Localisation : Devant mon PC en carton
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de Personnage
Nom du Personnage: Amyra Swasik
Guilde: Les Frères du Royaume Tellurique
Professions Primaires et Secondaires: Moine et ... c'est deja beaucoup

Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: Re: Coffre run pour l'event arena ce week end   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:33

Trahison. Sa se paiera au prochain jeu de role. Ma poisse se déchainera sur toi traitre. A mais non au fait elles ont deja ttes mon num de tel^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: Re: Coffre run pour l'event arena ce week end   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:59

Moua moua moua plein de gens de tours moi je dit tout le monde viens a tours qu'on se fasse une mega teuf ( touze ) d'enfer :p
Revenir en haut Aller en bas
cpdd

cpdd


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : pommé dans le desert
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de Personnage
Nom du Personnage: Promethia Olmonas
Guilde:
Professions Primaires et Secondaires: NecroElementaliste

Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: teuf   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:26

mouais c'est pas faux on trouveras toujours à vous loger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amyra

Amyra


Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 37
Localisation : Devant mon PC en carton
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de Personnage
Nom du Personnage: Amyra Swasik
Guilde: Les Frères du Royaume Tellurique
Professions Primaires et Secondaires: Moine et ... c'est deja beaucoup

Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: Re: Coffre run pour l'event arena ce week end   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:27

Je m'occupe du longement des filles si sa ne vous dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: Re: Coffre run pour l'event arena ce week end   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:04

Et moi de l'alcool (vaux mieux vu qu'Amyra boit pas et tient pas l'alcool Razz )
En plus ya des bouteilles d'alcool super bon à terminer .. heu je veux dire que j'ai à vous proposer (spéciale dédicace à Amyra)
Revenir en haut Aller en bas
Amyra

Amyra


Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 37
Localisation : Devant mon PC en carton
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de Personnage
Nom du Personnage: Amyra Swasik
Guilde: Les Frères du Royaume Tellurique
Professions Primaires et Secondaires: Moine et ... c'est deja beaucoup

Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: Re: Coffre run pour l'event arena ce week end   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:07

MDRRRRRRRR (il t'en reste encore????? vous n'invitez pas assez de monde????)
Heureusement je ne bois pas sinon je n'aurais pas les idées claires^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: Re: Coffre run pour l'event arena ce week end   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:32

Moi aussi je peu loger ( par contre mon lit ne supporte pas les garcons autres que moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: Re: Coffre run pour l'event arena ce week end   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:31

Moi, Dwarf Roamer, suis mandaté par un organisme indépendant pour tester une "Apres midi de drop Amyra&Co" (demandé à l'interssé pour connaitre les tarifs).
Ma conclusion tiens en une image
Coffre run pour l'event arena ce week end Sanstitrexc0

(ET OUI MESDAMES ET MESSIEURS VOICI CE QUI PEU VOUS ARRIVER ... OUI VOUS AUSSI ADHEREZ A "Amyra&Co" ET REPARTEZ COMBLES ET FIER D'ETRE AUSSI MOULEU QUAND LA PERSONNE QUI VOUS ACCOMPAGNE N'A ELLE PRESQUE RIEN EU !!!!! sinon des plumes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sambre


Sambre


Féminin
Nombre de messages : 2193
Localisation : Quelque part en Outremonde
Date d'inscription : 13/02/2006

Feuille de Personnage
Nom du Personnage: Sambre Lyssa
Guilde: Les Frères du Royaume Tellurique
Professions Primaires et Secondaires: Nécromancienne

Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: Re: Coffre run pour l'event arena ce week end   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:34

PTDR !!!!

AMYRA ! Viens ici ! je veux pareil moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: Re: Coffre run pour l'event arena ce week end   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:02

La Eluia Corp est fière de vous présentez sont nouveaux système de drop

Coffre run pour l'event arena ce week end Dropfarmkg9.th

Vous pourrez trouver le build adéquat dans la séction Fraternel Wink
Revenir en haut Aller en bas
cpdd

cpdd


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : pommé dans le desert
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de Personnage
Nom du Personnage: Promethia Olmonas
Guilde:
Professions Primaires et Secondaires: NecroElementaliste

Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: mymy   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:02

c'est pas possible je peux pas le laisser partir sur Paris, déjà quand je le prête 5 mn voilà ce qui arrive Evil or Very Mad


Amyra faut qu'on cause...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: Re: Coffre run pour l'event arena ce week end   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:27

De toute manière la semaine je le laisse aux bons soins de Sambre mais le week end et surtout le samedi Amyra est à MOI.Je mets tout le monde d'accord et pas de discussions possible à moins d'arrangement financier.Vive les samedis et peut etre le dimanche aussi çà dépendra de mon humeur. Il habite à coté de chez moi et "j'ai souvent des pbs d'électricité donc il me faut un réparateur(Amyra)". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: Re: Coffre run pour l'event arena ce week end   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:55

c'est dans quel jeu prophecie ou nightfall :p
faut etre quel lvl?
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amyra

Amyra


Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 37
Localisation : Devant mon PC en carton
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de Personnage
Nom du Personnage: Amyra Swasik
Guilde: Les Frères du Royaume Tellurique
Professions Primaires et Secondaires: Moine et ... c'est deja beaucoup

Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: Re: Coffre run pour l'event arena ce week end   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:00

Ca s'est passé pendant un event dans Faction. L'event en question était que tu pouvais dropper plus de gold que d'habitude (la preuve...et c'est seulement pour certains que sa marchait^^)

Maintenant je doute que tu puisses en obtenir une quantité comme celle la (sauf si tu fais des coop ac tous les joueurs les plus chanceux au monde pour les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre run pour l'event arena ce week end Empty
MessageSujet: Re: Coffre run pour l'event arena ce week end   Coffre run pour l'event arena ce week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre run pour l'event arena ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEEK-END FISSURE
» week-end faction
» week-end fissure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENIX :: LES F.R.T. :: JEUX DES FRT :: GUILD WARS 1 :: Hall du Rassemblement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser