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MessageSujet: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:34

ANet nous lâche enfin des infos et cela va durer jusqu'à la sortie du jeu cheers

Aller voir le site officier de GW2.

On commence par l'élémentaliste et l'utilisation des compétences.

Voici quelques screen tirés des vidéos :

GW2 - Les news Gw260

GW2 - Les news Gw002

GW2 - Les news Elementalist-static-field

GW2 - Les news Elementalist-churning-earth

GW2 - Les news Gw289

GW2 - Les news Elementalist-meteor-shower

GW2 - Les news Gw081

GW2 - Les news Gw859
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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:43

Si c'est réellement une vidéo Ingame, c'est assez joli.
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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:04

C'est vraiment une image du jeu !

Va lire ça : http://www.guildwars2.com/fr/news/

Il y a toute une explication sur le montage des builds, le combat et un petit plus sur l'interaction avec l'environnement (sans oublier la description de la profession de l'élémentaliste !)
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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:10

Oui, j'ai déjà tout lu.J'attends maintenant la description des autres classes.
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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:18

Je prie pour qu'ils aient gardé le nécro ! sinon je boude GW2 GW2 - Les news Icon_lol
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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:20

Ben y'a du très prometteur mais aussi quelques coups de gueule je suppose

- 8 professions certes mais pas de possibilité de profession secondaire (ARG !). C'est un des piliers de la souplesse de GW qui vient de s'écrouler car la customization ne sera plus de mise... Je n'irai pas crier à l'hérésie, mais c'est une déception non masquée... Après, espérons que les classes uniques soient bien développées pour parer à cette perte

- Le système de comp est intéressant mais aussi restrictif. C'est un mi bémol pour le moment. Le concept de 5 comps imposées par l'arme que l'on tient en main est pas mal pensé et logique, mais il en même temps la moitié des comps totales imposées, ça me révulse un poil aussi. Autant pour un guerrier cela semble pas mal sur le papier, mais quid des érudits ? Je demande à voir quelles seront les comps imposées par leur arme parce que justement ils doivent le moins possible s'en servir...
Après parmi les 5 comps restantes, une serait imposée au soin/soutien et une à l'élite. Grosso modo ça laisse 4 comps vraiment au choix du joueur... pas maigre certes, mais les habitués des fulls builds avec variation n'auront peut être pas ce qu'ils veulent. C'est certes un choix fait pour garder une cohérence (pas de guerrier full sorts), mais bon c'est aussi ce genre de trucs qui nous faisait de bons délires dans GW.
Mais bon, je demande à voir avant de juger car en améliorant quelques points surtout avec le jeu d'environnement, les comps pourraient prendre un tout autre aspect (dans certaines conditions, une comp pourrait peut être en devenir une autre ?)

- Enfin l'aspect le plus intéressant que je note est le dynamisme du jeu. GW était extrêmement dynamique, forçant les joueurs à jouer en groupe, s'adapter aux situations, réagir, se replacer... C'est clairement par rapport à d'autres jeux une expérience formidable (si on considère que beaucoup d'autres jeux se contentent d'offrir des bastons statiques où on ne fait que son job et bourriner)
GW2 semble garder cet aspect et le pousser plus loin. A défaut de profession secondaire, l'entente entre les classes semble être très poussée, de même que le placement, puisque tout ceci pourrait donner des avantages tactiques comme des nouvelles possibilités de combo. La description de l'interaction entre l'El et le G me laisse entrevoir des expériences intéressantes de jeu. Pourvu que ce soit développé à l'extrême et pas seulement pour quelques combos entre classe.

Wait and see
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Elladan [VdS]

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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:45

Pour ce que je sais des armes de caster, d'après quelques rumeurs et bribes d'infos, les compétences associées aux baguettes et bâtons seraient des sorts. Ca semble logique, à moins qu'ils n'introduisent des compétences d'arts martiaux au bâton pour les magos lol!
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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:22

Quelques Images 3D de ce qui pourrait être IG :

L'elem (qui n'est plus à présenter) :
GW2 - Les news Elem11

Une guerrière apparemment :
GW2 - Les news Warrio12

Un guerrier (mais suis-je obligée de préciser ?) :
GW2 - Les news Warrio13

Là j'opterai pour un envouteur :
GW2 - Les news Humanf11

Une image de ce que pourrait être la modélisation des personnages :
GW2 - Les news Meliss11

Si on passe à l'environnement, un petit château pour maison secondaire :
GW2 - Les news Screen11

Et juste histoire de me rassurer un petit peu, un concept-art d'une Deathwatcher (encore flou hein, car je l'ai vu pour GW2 mais elle est aussi tagée pour GW Factions... ):
GW2 - Les news Gw2dea11

Si j'en trouve d'autres au hasard de mes surfs je ne manquerais pas de les ajouter !
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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:19

Une nouvelle sur GW2 : l'histoire personnelle

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/personal-stories/personal-story-overview/

Si tout ce qui est dit est vrai et pas seulement du marketing, je pense que ça risque de plaire à bon nombre de rôlistes ... en tout cas, à moi ça me donne envie !
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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:33

J'ai pas le courage de lire tout le texte ( et oui, je suis vieux et j'aime pas lire sur un ordinateur), mais en tout cas, les images sont belles, j'espère qu'elles proviennent bien du moteur graphique de GW2.
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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:11

Bon allez autant faire un petit résumé des news qu'on a jusqu'à présent pour ceux qui n'auraient pas suivi

Les news côté gameplay
- MMO véritable avec donc des interactions larges
- Pas de classe secondaire (ARG !!!)
- 8 classes de personnages (dont 3 présentées pour le moment)
- 5 Races jouables (Humain, Asura, Charr, Norn et Sylvari (ces derniers étant nés de l'arbre issu de la graine plantée dans la Baie D'Arbor)
- Pas de classe dédiée aux soins : Ca a fait énormément de bruit. Y'a de bonnes intentions, mais bon dans GW, le Moine avait d'autres capacités intéressantes...
- Pas de système de système de points de caractéristique, la progression des caractéristiques étant gérée automatiquement a priori.
- Instauration d'un système d'aptitude qui permet de spécialiser un personnage dans certains domaines en lui donnant des capacités (c'est un peu comme mettre des points dans les caractéristiques de GW1 afin de renforcer des points précis. mais on y ajoute certains capacités comme pouvoir changer d'arme plus rapidement par exemple)
- Possibilité de changer d'aptitudes et de compétences hors combat
- Barre à dix compétences, mais dont les 5 premières seront affectées en fonction de l'arme ou des armes que l'on tient. Par exemple, si on l'on attrape un rocher, on aura la possibilité de frapper avec, s'en servir comme protection, ou encore le lancer...
Parmi les 5 autres compétences, une est affectée aux soins et une peut accueillir une compétence élite.
- Le placement tactique des personnages donne des bonus de combat
- Disparition du Body Block (Impossible à gérer vu le nombre de collisions dans un MMO large)
- Possibilité de créer des combos entre joueur : Par exemple si un Elementaliste dresse un mur de feu et qu'un rodeur tire au travers, les flèches s'enflammeront
- On ne meurt pas tout de suite quand on n'a plus de vie, mais on est mis à
terre. Dans cette situation, on peut encore réagir avec des compétences
spéciales qui reflètent cette énergie du désespoir, comme jeter une
pierre au visage de l'adversaire par exemple. S'il on est achevé dans
cette position c'est la mort. Si dans un état à terre, on réussit à vaincre son adversaire, on se relève et on peut continuer de combattre. Il est à noter que
certaines capacités ou compétences permettront de sauver ses alliés à
terre en abattant un ennemi, petit ajout coopératif sympa avec un effet
héroïque supplémentaire.
- Une fois mort on peut être réanimé via une compétence. Plus on est tombé de fois, plus la réanimation sera longue
- Possibilité en cas de mort de revenir à un point de réssurection contre une somme d'argent
- Pas de pénalité dûe à la mort (malus aux caractéristiques, perte de PEX) sinon le temps de réanimation rallongé
- liste des armes disponibles (possiblité donc de combattre à deux armes)
Une main: hache, dague, masse, pistolet, sceptre et
épée.
Deux mains: grande épée, marteau, arc long,
fusil, arc court et bâton.
Main secondaire uniquement: Focus, bouclier,
torche et corne de guerre.
- Système d'évènements dynaqmiques (j'y reviendrai plus bas)
- Système d'histoire personnelle (j'y reviendrai plus bas également)
- Possibilité de participer à des activités annexes comme des stands de tir ou des bastons de bar. Dans ce cadre on sera sans arme et on pourra chopper des bouteilles, des
chaises pour les fracasser sur les autres, le but étant de rester le dernier debout


Classes de Personnage

3 classes présentées jusqu'à présent : Elem, Guerrier, Rodeur
Les vidéos sont très impressionnantes
Elem
Guerrier
Rodeur

Chez l'elem, ce sont Phénix et surtout bouleversement terrestre (les détails de l'animation sont superbes) qui ont retenu mon attention
Chez le Guerrier je retiens surtout la pose du bouclier avec quand même une pointe d'affection pour l'éviscération même si c'est très différent de GW1
Chez le Rodeur... ben je retiens presque tout Tellement c'est impresionnant. mention particulière à Tir Large qui nous montre la capacité à enflammer des flèches passant à travers un mur de flammes, et puis à Tourbillon défensif dont l'animation est monstrueuse. Ah oui j'aime bien aussi Appel du chasseur pour son côté sadique et pervers.

Ce qu'il faut retenir des classes
Elem : Possibilité de s'accorder avec l'un des 4 éléments, chacun donnant un bonus passif (degats aux ennemis au contact, soins aux alliés, réduction des degats...) ainsi que des sorts. Ce changement d'affinité peut se faire en combat a priori.
Les sceaux donnent un effet permanent en plus d'une compétence classique.

Guerrier : Le système d'adrénaline existe toujours mais se retrouve simplifié.
Le guerrier peut toujours manier un arsenal conséquent
Citation :
Un guerrier maniant l'Epée est rapide et mobile. Il
fait saigner ses ennemis tout en utilisant Sursaut sauvage pour rebondir
de l'un à l'autre.

Une guerrier maniant la Hache lui permet d'augmenter
son adrénaline rapidement et de porter des attaques dévastatrices.

Un guerrier maniant le Marteau frappe ses ennemis et
le sol à l'aide d'attaques à zone d'effet permettant de secouer ses
ennemis.

Un guerrier maniant la Masse interrompt ses ennemis à
l'aide d'attaques assommantes, et les rend vulnérables aux coups
supplémentaires.

Un guerrier maniant l'Epée longue utilise son élan
pour porter des attaques balayantes à zone d'effet en se déplaçant sur
le champ de bataille.

Les guerriers utilisant un Arc long peuvent
enflammer leurs flèches pour infliger des dégâts à zone d'effet.

Le Fusil est une arme monocible permettant au
guerrier d'attirer les ennemis ou d'achever un ennemi s'enfuyant.
Le guerrier dispose d'enchainements qui sont une série de compétences liées à un type d'arme mais partageant un seul emplacement de compétence. (ex : Tranche-artère, Entaille et Botte fatale)
Les cris existent toujours, mais on note l'ajout de bannières de combat en plus qui donnent aussi des bonus


Rodeur : Possibilité accrue de combattre au contact en plus du combat à distance. Par contre il n'existe plus que deux types d'arc donc on se pose beaucoup de questions sur l'impact que cela aura et si l'on peut toujours esquiver les projectiles comme dans GW1.
Les rituels de la nature et les pièges sont toujours présents. A noter qu'il est indiqué que ces derniers restent actifs tant que le
rodeur est à proximité. C'est un peu ambigu : Doit-on comprendre que les
pièges n'ont pas de durée de vie en soi tant que le rodeur est à portée
? que les effets des pièges une fois enclenchés sont continus jusqu'à
ce que le rodeur s'éloigne trop ? qu'ils se réarment automatiquement une
fois l'effet terminé et que le rodeur est encore à portée ?
Il y'a 12 types de familier avec des sous catégories (ours brun,
polaire... A noter aussi l'existence de familiers aquatiques comme le
requin). On peut avoir 3 familiers avec soi mais un seul actif à la fois
(le changement se fait hors combat ou via des capacités spéciales de
rodeur). Les familiers évoluent en fonction du niveau du maitre mais
aussi de stades d'évolution. Le niveau du maitre détermine les
caractéristiques physiques du familier alors que les stades d'évolution
rajoutent des bonus voire des emplacements d'aptitude.


Bon, je reviendrai sur les évènements dynamiques et les histoires personnelles dans un autre post. Par contre, dernière petite news du moment : une démo jouable sera présentée en Août à la Gamescon. Sambre tu n'aurais aps des envies d'aller aux Etats Unis des fois pour nous ramener des infos ?
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Storming Blaze

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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:53

Citation :
Sambre tu n'aurais aps des envies d'aller aux Etats Unis des fois pour nous ramener des infos ?



Euh, si vous me payer le billet, je veux bien me dévouer GW2 - Les news Icon_geek
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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:45

C'est vrai que les choix pris sont plutôt discutables.
Sur les vidéos, j'ai juste l'impression de voir, toutes catégories confondues, des gros bills. Arenanet, ne met plus en avant cet esprit de coopération qui faisait pourtant la marque de fabrique de Guild Wars à ses débuts.
Le fait de ne plus avoir de soigneur m'étonne aussi, mais faudra voir à l'usage.

Quant au voyage aux Etats-Unis, je veux bien y aller avec sambre I love you
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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:23

Il est certain que certains choix sont discutables mais il faut se dire deux choses : Il s'agira d'un vrai MMO donc beaucoup d'interactions entre beaucoup de joueurs. Dans cette optique, il est difficile de créer des environnements destinés à un groupe de joueurs réduits. Cependant, les système d'évènements dynamiques sur lequel je reviendrai pourrait bien révolutionner le genre et permettre une excellente cohésion même entre joueurs qui ne se connaissent pas du tout et qu'on rencontre au coin d'un combat

L'autre point à prendre en considération, c'est que ANet tient à attirer les plus large public possible et donc les joueurs de MMO classiques, ce qui entraîne un certain nombre de choix en conséquence. Il ne faut donc pas trop fonder d'espoirs basés sur les points très forts qui ont fait GW car ce n'est pas vraiment possible de les reproduire à une si large échelle. En gros il ne faut pas avoir trop d'espérances sinon on sera déçu... je préfère voir comment l'ensemble évoluera dans le futur

Ah et puis, oui tu vois des gros bourrins pour une seule raison : Ce sont des gros bourrins face à des mobs qui n'ont pas le niveau pour s'y frotter. les vidéos sont faites pour être visuellement spectaculaires. Donc non, on ne pourra pas faire aussi cool que dans les videos à moins d'être très haut niveau et contre des petits mobs. il n'en reste pas moins que ce sera quand même spectaculaire en soi
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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:39

Je veux bien aller à la Gamescom avec Storm et Mirha ....
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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:41

Première vidéo pour les gars de la presse. On y voit quelques trucs



Petit commentaire rapide

Vers la 20e seconde il s'agit du premier combat dont on parlait sur un blog. Perso 1er niveau contre gros élémentaire de terre (celui qu'on voit dans la video du manifeste)

Vers la 22e seconde c'est il semblerait un vache qui s'écrase sur le joueur (c'est bien marqué flying cow)

27e seconde, l'inventaire et les attributs ? C'est en allemand mais ça donne une idée

A partir de la 31e seconde visu de l'interface de jeu. 3 jauges dont la centrale en orbe comme à la Diablo pour indiquer la vie

36e seconde on remarque l'affichage des buffs je pense mais aussi que la jauge de gauche n'est pas identique. Elle serait différente par classe ?

Vers 1:15 choix de la classe lors de la création des persos. Je n'ai pu voir en détail mais apparemment il n'y a que 4 classes proposées dans la démo et il y'a bien une classe de Nécro (Bon ok, au moins on sait que Sambre jouera à GW2)

Sinon, la petite video de jeuxvideo.com où on y apprend pas grand chose de plus
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0001/00018092/-pc-gc-2010-sur-le-stand-ncsoft-00000585.htm

Et puis le lien vers le streaming live du stand ( je ne sais pas s'il y'a un rediff de nuit). Là on y voit pleins de trucs
http://eu.ncsoft.com/fr/events/gamescom.html#live-stream
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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:09

Les petits gars de Luna Atra sont allés nous chercher des jolis liens vers des videos effectuées lors de la journée. Elles sont plutôt de bonne qualité

http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=7611

On remarquera que dans la seconde video du gameplay Necro (assez impressionnante j'avoue, surtout l'espèce de déplacement en forme d'ombre), le joueur dessine et clique sur la boussole.
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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:11

Autres liens sur le forum où il est question des vidéos de la GC :

https://frtpower.forumgaming.fr/actualite-f35/gc-2010-t1704.htm#20990

D'ailleurs on a 36 milles posts sur GW2 sur ce forum qui trainent un peu partout ! Mais que font les admins bordel ?
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Storming Blaze

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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:14

Sambre a écrit:
...Mais que font les admins bordel ?

Hihi GW2 - Les news Lol
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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:31

Là j'ai trouvé un article sympatoche sur un journaliste qui a fait la GC :

http://www.gamekult.com/articles/A0000086813/

Ça à l'air de lui avoir plu...
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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:52

Poil au...
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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:20

Allez enfin une explication détaillée sur le Nécro :

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/necromancer/

Et une partie de la vidéo qui en met plein les mirettes :



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Nom du Personnage: celarathiel mornfer
Guilde:
Professions Primaires et Secondaires:

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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:18

Pour connaitre vos récompenses sur GW2 Smile

http://hom.guildwars2.com/#page=welcome

Sambre Lyssa : 11/50
Storming Blaze : 8/50
Selene Swiftarrow : 37/50
Mirhandil Clarys : 11/50
Imiria Lynn : 34/50
Calli Liphalia : 30/50

Vous gagnez des objets et titres jusqu'à 30 points, et de 30 à 50 uniquement des titres.
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mirhandil


mirhandil


Masculin
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Age : 49
Localisation : Certainement pas devant son écran...
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de Personnage
Nom du Personnage: Mirhandil Clarys
Guilde: Les Frères du Royaume Tellurique
Professions Primaires et Secondaires: Rôdeur/variable

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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:08

Ah merci pour cette information. Je trouvais qu' il n'y avait plus rien de nouveau concernant guild wars2 Crying or Very sad
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https://frtpower.forumgaming.fr
Sambre


Sambre


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Date d'inscription : 13/02/2006

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Nom du Personnage: Sambre Lyssa
Guilde: Les Frères du Royaume Tellurique
Professions Primaires et Secondaires: Nécromancienne

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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:28

Et ben chef, il va falloir se bouger le popotin pour arriver jusqu'à 30 ^^
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MessageSujet: Re: GW2 - Les news   GW2 - Les news Icon_minitime

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