PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des F.R.T.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez nous sur le serveur MER DE JADE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Erilan Vaed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erilan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2010

Erilan Vaed Empty
MessageSujet: Erilan Vaed   Erilan Vaed Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:42

Salut à tous !!

Moi c'est Erilan ( Erilan Vaed IG, ou Antonin IRL), et, devinez quoi... Je joue à Guild Wars Very Happy
J'ai commencé il y a un mois environ par Nightfall, je suis maintenant sur la fin de EoN, et je posséde Faction et Prophecies. Je joue principalement guerrier meme si je n'arrive pas à me trouver de build convenable... Je change souvent !

Irl maintenant... Bah je m'appelle Antonin, j'ai 18 ans, originaire d'Avignon, où je fais des etudes de physique chimie.

Je suis actuellement dans une team FPS (Battlefield principalement), où l'on était une petite dizaine à se lancer dans GW. Cette situation me plaisait, car je suis plus MMO que FPS, mais malheureusement, nous ne sommes que deux à avoir tenu, tout les autres ont decroché... Je cherche donc une guilde GW plutot fun (et vous avez l'air de l'être \o/ ). Je possede Ts Mumble et tout ce qui est indispensable à la vie d'un petit geek Smile

Je ne sais pas si vous accepterez ma candidature du fait que j'appartienne à une autre team, même d'un autre jeu, donc a vous de prendre la décision Smile Sachant qu'un MMO, en y jouant seul, ça va bien une vingtaine d'heures, aprés... Sad

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Axal

Axal


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans un buisson, en train de camper.
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de Personnage
Nom du Personnage: Axal
Guilde:
Professions Primaires et Secondaires: Campeur/Fuyard

Erilan Vaed Empty
MessageSujet: Re: Erilan Vaed   Erilan Vaed Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:44

Salutation!

Même si je me connecte plus souvent, pour les builds je peux t'aider :

Si tu comprends l'anglais écris, il existe un site bien fait, c'est une bonne base pour s'inspirer :
http://pvx.wikia.com/wiki/Main_Page

Sinon tu peux toujours demander ici :
Il suffit de poster ton build, ton niveau, et ce que tu veux faire avec ton build (Faire du dommage, Survivre, Farmer une zone spécifique, booster tes alliés, etc...)

Amicalement, Axal.
Revenir en haut Aller en bas
Erilan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2010

Erilan Vaed Empty
MessageSujet: Re: Erilan Vaed   Erilan Vaed Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:07

Merci , ce site à l'air bien utile !

Mon probleme est que j'hesite entre un build marteau et hache (PVE pour le moment, je compte fignoler GW1 pour la sortie du 2 Very Happy ) mais je tank en meme temps^^ Sur nightfall et EoN, je trouvais pas beaucoup de skill marteau qui faisait beaucoup de degats, la plupart était des attaques assomantes. Donc je jongle entre tout les skills, mais vu que je viens d'acheter Faction et Prophecies, je pourrais en trouver d'autres et ça devrait passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Akeron


Akeron


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2006

Feuille de Personnage
Nom du Personnage:
Guilde:
Professions Primaires et Secondaires:

Erilan Vaed Empty
MessageSujet: Re: Erilan Vaed   Erilan Vaed Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:17

Je ne veux pas jouer les rabat-joie....

... mais en fait si. Pour dire les choses très clairement la guilde FRT n'existe plus sur Guild Wars depuis grosso modo deux ans. Tu trouveras quelques personnes avec qui jouer, de temps en temps, à l'instar d'Axal. Mais si tu veux une guilde vivante avec du monde je te conseille de te réorienter vers d'autres guildes. Sinon tu vas t'ennuyer à jouer souvent seul.

Si tu aimes le roleplay tu peux aller porter ta candidature chez les Vds (les n'amis des FRT): http://vds-gw.forumpro.fr/forum.htm
Faut aimer les règles un peu strictes mais puisque cette guilde est toujours active je suppose que la recette fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Erilan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2010

Erilan Vaed Empty
MessageSujet: Re: Erilan Vaed   Erilan Vaed Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:53

Merci, je vais aller y jeter un coup d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erilan Vaed Empty
MessageSujet: Re: Erilan Vaed   Erilan Vaed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erilan Vaed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENIX :: LES F.R.T. :: JEUX DES FRT :: GUILD WARS 1 :: Antichambre des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser