PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des F.R.T.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez nous sur le serveur MER DE JADE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GOTHIC 4 : ARCANIA

Aller en bas 
AuteurMessage
mirhandil


mirhandil


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 49
Localisation : Certainement pas devant son écran...
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de Personnage
Nom du Personnage: Mirhandil Clarys
Guilde: Les Frères du Royaume Tellurique
Professions Primaires et Secondaires: Rôdeur/variable

GOTHIC 4 : ARCANIA Empty
21092010
MessageGOTHIC 4 : ARCANIA

Ah, les bons jeux commencent enfin à venir et voilà le premier qui va donner une avant gout de l'année 2011.

Il s'agit de Gothic 4 : Arcania.

GOTHIC 4 : ARCANIA Jeu_rpg_Gothic_4_Arcania

Bon, je ne présente plus gothic ni la suite sans licence mais après séparation des studios, à savoir RISEN.
Donc si vous y avez déjà joué, je ne pense pas que l'on va être dépaysé par cette suite tellement cela y ressemble.
Ce n'est cependant pas un problème puisqu'il s'agit d'une superbe série What a Face

Ah oui, voilà la petite actualité, en principe, dès vendredi, il sera possible de télécharger une démo jouable.
Alors faites chauffer vos machines cheers


Revenir en haut Aller en bas
https://frtpower.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

GOTHIC 4 : ARCANIA :: Commentaires

mirhandil
Re: GOTHIC 4 : ARCANIA
Message Ven 24 Sep - 23:34 par mirhandil
Bon, je viens de terminer la demo.
Je dois bien avouer que je suis un peu déçu.
Le graphisme est mignon mais sans profondeur particulière, on a pas envie de se promener comme dans Oblivion.
La caméra est très sensible, ce qui est particulièrement gênant lors des combats, d'ailleurs ces derniers sont nettement moins drôles que dans Risen.
Et pour couronner le tout, l'I.A. est désastreuse. Technique simple : frapper, reculer...
Et le mieux, c'est tellement scripté que l'adversaire qui commence une attaque ne la change pas, même si vous êtes derrière lui.

Bon, j'espère qu'il va y avoir des rectifications parce que sinon, ça va pas se vendre...
 

GOTHIC 4 : ARCANIA

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gothic 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENIX :: LES F.R.T. :: Discussion Générale :: Culture :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser