PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des F.R.T.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez nous sur le serveur MER DE JADE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 skyrim

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mirhandil


mirhandil


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 49
Localisation : Certainement pas devant son écran...
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de Personnage
Nom du Personnage: Mirhandil Clarys
Guilde: Les Frères du Royaume Tellurique
Professions Primaires et Secondaires: Rôdeur/variable

skyrim Empty
22012011
Messageskyrim

Enfin, après avoir annoncé la date du prochain elder scrolls, SKYRIM, à savoir le 11 novembre 2011, les concepteurs nous gratifient du premier screenshot du jeu.

Il est pas beau ???

skyrim The-elder-scrolls-v-skyrim-xbox-360-1295343254-002
Revenir en haut Aller en bas
https://frtpower.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

skyrim :: Commentaires

Sambre
Re: skyrim
Message Mer 23 Fév - 18:40 par Sambre
En patientant :
Le site où il y a juste une vidéo : http://www.elderscrolls.com//?country=fr-FR


Les derniers screenshots :

skyrim Dragon10

skyrim Screen10

skyrim Screen11

skyrim Screen12

skyrim 4d516d10

skyrim 4d516d11

skyrim 4d516d12


Et avec ça, quelques infos de plus sur le jeu :

Citation :
Nous apprenons entre autre que la zone de jeu sera aussi grande que celle d'Oblivion. À première vue cela pourrait sembler décevant, mais si l'on compare la carte d'Oblivion avec celle de Skyrim, et bien nous remarquons facilement que la carte de Skyrim est normalement plus petite que celle d'Oblivion, donc en ayant une zone de jeu aussi grande que ce dernier, la carte de Skyrim sera beaucoup mieux proportionné.

- Aucune limite de niveau
- Pouvoir choisir tous les perks avec un seul personnage
- Techniquement parlant, Skyrim est une évolution dans la saga The Elder Scrolls, pas une révolution
- Toutes les armes ont des propriétés différentes, profitez au mieux de ces propriétés en choisissant le bon perks
- Les masses ignorent un certain pourcentage d'armure
- Les haches infligent des dégâts de saignement au fil du temps
- Le fast travel est disponible pour revisiter des lieux déjà visités
- Le monde de Skyrim est aussi grand que celui d'Oblivion
- Celui-ci comporte 5 grosses citées
- Plus de 130 donjons
- “Low-Fantasy” (d'après ce que l'on peu comprendre, le jeu ne sera pas si extravagant qu'un Oblibion. Voir Conan pour comprendre)
- Le récit englobant l'histoire des Dragons est moins marqué dans le background que l'histoire des Portes de l'Oblivion dans Oblivion, par conséquent le joueur aura moins le sentiment d'être inutile lorsque celui-là s'éloignera de la quête principale.
- Les Dragons ne sont pas rares
- Lors vous entrez dans un donjon en étant niveau 5, celui-ci restera de niveau lorsque vous y reviendrez
- Lisez réellement les livres en 3D à l'intérieur du jeu
- Tous les items de l'inventaire pourront êtres visualisés en 3D (armures, armes, herbes, etc...)
- Vous pourrez tourner et pivoter tous ces items
- Quelques fois vous devrez résoudre des puzzles en utilisant cette vue en 3D de l'inventaire
- La Confrérie Noir fait son grand retour
- Plus de pièges et de puzzles
- Environ 20 heures de jeu pour finir la quête principale
- Une centaine d'heures de plus pour finir les quêtes secondaires
- Quand vous tuez un Dragon vous deviendrez plus fort
- Un morceau de l'âme du Dragon pourra être transféré à la votre
- Il y aura des animations spéciales lorsque vous tuerez quelqu'un avec une dague tout en étant caché
- Bethesda se penche sur la meilleure façon pour améliorer les expressions des visages et les animations
- Le Kinect ne sera pas supporté
mirhandil
Re: skyrim
Message Jeu 24 Fév - 23:26 par mirhandil
Alors je viens de voir la dernière vidéo du jeu avec des in game. Elle est à tomber par terre. D'une très grande beauté.
Kalendrack
Re: skyrim
Message Dim 27 Fév - 0:14 par Kalendrack

Je viens de voir que c'est Jeremy Soule qui fait la musique... je me demandais pourquoi elle était géniale ^^

A part l'eau qui est moche, le reste est juste énorme.
mirhandil
Re: skyrim
Message Mar 1 Mar - 23:12 par mirhandil
Oui, je suis d'accord, je suis un peu surpris par la texture de l'eau qui ne cadre pas du tout avec le reste des décors.
mirhandil
Re: skyrim
Message Mer 23 Nov - 19:55 par mirhandil
Bonsoir tout le monde.

Bon, et bien voilà, que dire de ce jeu, tous les superlatifs ne pourraient suffire.
Je ne vais donc pas me lancer dans une description, cela ne sert à rien, SKYRIM est tout bonnement la référence du jeu.

MAIS ATTENTION JEU TRÈS CHRONOPHAGE !!!!!!!

Voilà tout est dit. Achetez le, et vous n'aurez plus de vie. Ne l'achetez pas, et vous passer à côté DU jeu.

Bref, je n'ai plus gout à rien, la seule chose qui compte maintenant c'est de me promener dans Bordeciel.

Je suis un petit nordique, Magelame ( de niveau 16) de son état qui n'a pris partie pour personne pour l'instant.
Je vous laisse découvrir quelques images de mes pérégrinations.

P.S. Mon ordinateur n'étant plus à la pointe, je suis en résolution moyenne, voire faible, mais même là, on en prend plein les mirettes.


Un dragon rode...
Spoiler:

Un univers toujours ouvert
Spoiler:

Un "Finished Move" par le feu
Spoiler:

Un tunnel bien stressant
Spoiler:

Un autel d'enchantement
Spoiler:

Mirhandil en action
Spoiler:

ça va chauffer
Spoiler:
Sambre
Re: skyrim
Message Jeu 24 Nov - 23:38 par Sambre
Voilà, en fait ça faisait 8 mois que je n'avais pas touché un jeu vidéo Smile et pour cause, j'étais un peu occupée lol... mais j'ai pas pu résister à l'appel de l'eider Scroll 5 Smile

Donc je m'y suis mise aussi ... D'abord depuis Morrowind, je suis une inconditionnelle. Y aurait des tas de raisons de râler (certains pourraient trouver bcp de différences entre Morrowind, Oblivion et Skyrim ... ), mais moi j'en trouve aucune Smile.
C'est juste que la jouabilité n'est pas du tout la même d'un tome à un autre ... Que la coté RPG est plus léger sur Skyrim... Que le menu est divisé en 2 (un bouton pour le journal les quêtes, un autre pour le perso)... qu'il n'est pas possible de changer son nom en cours de route (ben quoi ? je me suis plantée avec la manette de la PS3... n'oubliez pas que j'avais pas touché un jeu depuis 8 mois^^)
Mais franchement, il suffit de s'y faire et hop ... nous voilà propulsés dans le monde de Tamriel.
Après tout, on dit toujours qu'on aime pas quelqu'un pour ses qualités ... mais pour ses défauts.
Là c'est pareil. On plonge dans le coeur des Elder Scroll comme si on faisait réellement parti de ce monde. On reste bouche bée par la beauté des paysages, on s'interroge sur les intrigues politiques, sur le camp à choisir, sur qui on va décider d'aider ou non. On parcourt ce monde ouvert avec délectation. Tout dans le moindre détail révèle un chef d'oeuvre littéraire.
Moi j'ai l'impression de lire un de ces romans magiques qu'on n'arrive plus à lâcher dès la première ligne.

Je joue sur PS3, donc je ne pourrais pas vous mettre de screens. Mais comme dans tout Elder Scroll, j'ai fait une elfe noire mi mage mi guerrière (experte dans le maniement de l'épée seulement^^) et je l'ai nommée Braise. Si je découvre un moyen de vous envoyer des images du jeu, promis je vous en prendrais plein Smile

Voilà, comme Mirha, j'y retourne Smile
mirhandil
Re: skyrim
Message Ven 25 Nov - 1:22 par mirhandil
Quelques nouvelles images

skyrim SKYRIM_016

skyrim SKYRIM_017

skyrim SKYRIM_018

skyrim SKYRIM_020

skyrim SKYRIM_021
Sambre
Re: skyrim
Message Ven 25 Nov - 11:03 par Sambre
C'est fabuleusement beau... Smile

On peut pas jouer en réseau ? ça serait trop bien de parcourir Bordeciel ensemble ^^
mirhandil
Re: skyrim
Message Ven 25 Nov - 22:54 par mirhandil
Ah oui, c'est mon gros regret Sad

Pour les photos, je change ( directement par le console du jeu, vive les PC Wink ) la ligne de vue pour élargir puis je libère la caméra pour prendre l'angle désiré.
Storming Blaze
Re: skyrim
Message Lun 28 Nov - 16:52 par Storming Blaze
Olà les amis !

Vous me donnez trop envie (d'autant que je vais chercher ma PS3 ce soir) mais pour l'heure, Gotham City m'appelle Cool
Sambre
Re: skyrim
Message Lun 28 Nov - 18:43 par Sambre
Parait que Gotham City est vraiment super ... Mais bon, on peut pas tout faire hein Smile
Se balader en Tamriel et nettoyer Gotham ...

Mais maintenant que t'as une belle PS3 tu pourras lui offrir pour Noel le plus beau jeu de l'année Smile


Aaaaah ... je regrette qu'un réseau ne soit pas possible Sad


PS : chef t'as déjà tuer un dragon ?
mirhandil
Re: skyrim
Message Lun 28 Nov - 23:53 par mirhandil
Oui trois à mon actif pour l'heure et je viens de franchir le niveau 19.
D'ailleurs, sur une image plus haut, je suis devant un dragon massacré par mes soins alors qu'il attaquait RiveBois.


D'ici peu, de nouvelles images.
Sambre
Re: skyrim
Message Mar 29 Nov - 14:13 par Sambre
J'atteins à peine le niveau 5 ... et j'ai toujours pas tuer de dragon ... mais c pas grave, le paysage est tellement beau Smile
mirhandil
Re: skyrim
Message Sam 3 Déc - 23:30 par mirhandil
Avant de vous montrer les dernières photos prises, je voulais vous faire partager cette page.

http://www.gamalive.com/actus/11433-musique-elder-scrolls-v-skyrim-theme.htm
Calli
Re: skyrim
Message Dim 4 Déc - 11:28 par Calli
Je repasserai tout à l'heure vous poster quelques screens en qualité Ultra, pour ma part j'ai atteins le niveau 50 hier et j'ai effectué 88% des succés. Je pense bientôt recommencer une partie en difficile plutôt que normal, car bien que la difficulté au départ est bien dosé, une fois devenu un expert en lame à une main + furtivité, on est juste inarrêtable. Donc à tout à l'heure !! Surprised
mirhandil
Re: skyrim
Message Lun 5 Déc - 12:43 par mirhandil
Oui, il faut absolument passer au niveau le plus difficile, ça permet de pimenter le jeu. De même de je te conseille de supprimer la boussole pour une meilleure immersion.
mirhandil
Re: skyrim
Message Lun 5 Déc - 14:05 par mirhandil
Allez des nouvelles images de mes petites balades en Bordeciel Razz

Un tronc... et un cheval
Spoiler:

Des Fjord
Spoiler:

Une forêt troglodyte ? où l'on peut fêter la période des sakura Laughing
Spoiler:

En avant pour une autre grotte
Spoiler:

Je pense que je peux abandonner l'idée de devenir coiffeur, je coupe un peu trop...
Spoiler:

Balades bucoliques sous le soleil et les lunes
Spoiler:

Quelques lieux
Spoiler:

Balades II le retour : Natures grottes et lunes de fiel.
Spoiler:
mirhandil
Re: skyrim
Message Lun 5 Déc - 20:08 par mirhandil
Je suis tombé sur les artworks de rich anderson ( amateurs de Guild Wars bonsoir ) qui est lui aussi amoureux de SKYRIM.

Il a donc fait quelques graphismes qui vont vous plaire What a Face

skyrim Skyrim_pitch-8

skyrim Skyrim_pitch-7


skyrim Skyrim_pitch-6

skyrim Skyrim_pitch-5

skyrim Skyrim_pitch-4

skyrim Skyrim_pitch-3



skyrim Skyrim_pitch-2

skyrim Skyrim_pitch-1
Sambre
Re: skyrim
Message Mar 6 Déc - 15:23 par Sambre
Merci pour la musique et pour les artsworks chef. Que du BEAU !!!

Bon moi je suis niflette hein ... je fais d'abord en facile et puis on verra le difficile plus tard.

Mais je sais pas ce que vous jouez, mais en mage au début du jeu c'est pas vraiment l'apothéose pour les sorts ... Sad à part les boules de feu et les éclairs je fais pas grand mal aux Trolls (eux par contre oui, une pichenette et je vole Smile)
Je suis donc partie pour l'académie délaissant les autres quêtes. Là aussi pour y aller, je me suis gelée les miches Smile
Allez, j'ai le temps en ce moment, j'y retourne Smile

mirhandil
Re: skyrim
Message Mar 6 Déc - 16:55 par mirhandil
Pour ma part, je viens de me forger une armure de verre. Elle est nettement moins belle que dans Oblivion mais bon tant pis.
Sinon, je me concentre avec une arme à chaque main.
Au départ avec la main gauche j'invoque un astonach de feu pour faire diversion et quelques dégâts non négligeables, puis je m'équipe d'une masse en ébonite ou alors d'une autre épée.

Après, je laisse libre cours à la danse des lames Twisted Evil

Ah bien entendu, je suis toujours accompagné de Lydia ma husclard qui me protège parfaitement bien. Elle est sacrément forte la petite.

Bref, donc dernièrement, j'ai passé beaucoup de temps à m'améliorer dans le forgeage et l'enchantement afin d'accroitre la puissance de mon équipement.

J'ai juste eu une mauvaise surprise hier soir. En effet, je me suis fait attaquer par un petit dragon de feu ( pas très puissante la bestiole ) et mon cheval a pris la poudre d'escampette.
Résultat 1000 pièces d'or qui sont parties à grand galop. J'ai du voler un cheval dans un camp de l'Empire puis à un marchand ambulant car je ne pouvais plus marcher.

Pour me faire pardonner, je donne quelques pièces aux pauvres que je croise Wink
mirhandil
Re: skyrim
Message Mar 6 Déc - 17:00 par mirhandil
Quelques nouvelles images :

Et un dragon un..
Spoiler:

Quelques lieux avec un nouveau canasson
Spoiler:
Calli
Re: skyrim
Message Sam 10 Déc - 20:18 par Calli
Des petits screens vite fait, si vous savez ou je peux directement télécharger mes 300 screens, ça serait mieux ^^'

Spoiler:
mirhandil
Re: skyrim
Message Dim 11 Déc - 0:04 par mirhandil
Elle est superbe la dernière.
Storming Blaze
Re: skyrim
Message Ven 30 Déc - 13:32 par Storming Blaze
Bon bah voilà, juste pour vous dire que j'ai craqué et que je vais aller chercher la version PS3 cet aprem Surprised

Mon Dieu je suis faible Smile
Re: skyrim
Message  par Contenu sponsorisé
 

skyrim

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENIX :: LES F.R.T. :: Discussion Générale :: Culture :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser