Nombre de messages : 3086 Age : 49 Localisation : Certainement pas devant son écran... Date d'inscription : 11/02/2006
Feuille de Personnage Nom du Personnage: Mirhandil Clarys Guilde: Les Frères du Royaume Tellurique Professions Primaires et Secondaires: Rôdeur/variable
22012011
skyrim
Enfin, après avoir annoncé la date du prochain elder scrolls, SKYRIM, à savoir le 11 novembre 2011, les concepteurs nous gratifient du premier screenshot du jeu.
Nous apprenons entre autre que la zone de jeu sera aussi grande que celle d'Oblivion. À première vue cela pourrait sembler décevant, mais si l'on compare la carte d'Oblivion avec celle de Skyrim, et bien nous remarquons facilement que la carte de Skyrim est normalement plus petite que celle d'Oblivion, donc en ayant une zone de jeu aussi grande que ce dernier, la carte de Skyrim sera beaucoup mieux proportionné.
- Aucune limite de niveau - Pouvoir choisir tous les perks avec un seul personnage - Techniquement parlant, Skyrim est une évolution dans la saga The Elder Scrolls, pas une révolution - Toutes les armes ont des propriétés différentes, profitez au mieux de ces propriétés en choisissant le bon perks - Les masses ignorent un certain pourcentage d'armure - Les haches infligent des dégâts de saignement au fil du temps - Le fast travel est disponible pour revisiter des lieux déjà visités - Le monde de Skyrim est aussi grand que celui d'Oblivion - Celui-ci comporte 5 grosses citées - Plus de 130 donjons - “Low-Fantasy” (d'après ce que l'on peu comprendre, le jeu ne sera pas si extravagant qu'un Oblibion. Voir Conan pour comprendre) - Le récit englobant l'histoire des Dragons est moins marqué dans le background que l'histoire des Portes de l'Oblivion dans Oblivion, par conséquent le joueur aura moins le sentiment d'être inutile lorsque celui-là s'éloignera de la quête principale. - Les Dragons ne sont pas rares - Lors vous entrez dans un donjon en étant niveau 5, celui-ci restera de niveau lorsque vous y reviendrez - Lisez réellement les livres en 3D à l'intérieur du jeu - Tous les items de l'inventaire pourront êtres visualisés en 3D (armures, armes, herbes, etc...) - Vous pourrez tourner et pivoter tous ces items - Quelques fois vous devrez résoudre des puzzles en utilisant cette vue en 3D de l'inventaire - La Confrérie Noir fait son grand retour - Plus de pièges et de puzzles - Environ 20 heures de jeu pour finir la quête principale - Une centaine d'heures de plus pour finir les quêtes secondaires - Quand vous tuez un Dragon vous deviendrez plus fort - Un morceau de l'âme du Dragon pourra être transféré à la votre - Il y aura des animations spéciales lorsque vous tuerez quelqu'un avec une dague tout en étant caché - Bethesda se penche sur la meilleure façon pour améliorer les expressions des visages et les animations - Le Kinect ne sera pas supporté
Bon, et bien voilà, que dire de ce jeu, tous les superlatifs ne pourraient suffire. Je ne vais donc pas me lancer dans une description, cela ne sert à rien, SKYRIM est tout bonnement la référence du jeu.
MAIS ATTENTION JEU TRÈS CHRONOPHAGE !!!!!!!
Voilà tout est dit. Achetez le, et vous n'aurez plus de vie. Ne l'achetez pas, et vous passer à côté DU jeu.
Bref, je n'ai plus gout à rien, la seule chose qui compte maintenant c'est de me promener dans Bordeciel.
Je suis un petit nordique, Magelame ( de niveau 16) de son état qui n'a pris partie pour personne pour l'instant. Je vous laisse découvrir quelques images de mes pérégrinations.
P.S. Mon ordinateur n'étant plus à la pointe, je suis en résolution moyenne, voire faible, mais même là, on en prend plein les mirettes.
Voilà, en fait ça faisait 8 mois que je n'avais pas touché un jeu vidéo et pour cause, j'étais un peu occupée lol... mais j'ai pas pu résister à l'appel de l'eider Scroll 5
Donc je m'y suis mise aussi ... D'abord depuis Morrowind, je suis une inconditionnelle. Y aurait des tas de raisons de râler (certains pourraient trouver bcp de différences entre Morrowind, Oblivion et Skyrim ... ), mais moi j'en trouve aucune . C'est juste que la jouabilité n'est pas du tout la même d'un tome à un autre ... Que la coté RPG est plus léger sur Skyrim... Que le menu est divisé en 2 (un bouton pour le journal les quêtes, un autre pour le perso)... qu'il n'est pas possible de changer son nom en cours de route (ben quoi ? je me suis plantée avec la manette de la PS3... n'oubliez pas que j'avais pas touché un jeu depuis 8 mois^^) Mais franchement, il suffit de s'y faire et hop ... nous voilà propulsés dans le monde de Tamriel. Après tout, on dit toujours qu'on aime pas quelqu'un pour ses qualités ... mais pour ses défauts. Là c'est pareil. On plonge dans le coeur des Elder Scroll comme si on faisait réellement parti de ce monde. On reste bouche bée par la beauté des paysages, on s'interroge sur les intrigues politiques, sur le camp à choisir, sur qui on va décider d'aider ou non. On parcourt ce monde ouvert avec délectation. Tout dans le moindre détail révèle un chef d'oeuvre littéraire. Moi j'ai l'impression de lire un de ces romans magiques qu'on n'arrive plus à lâcher dès la première ligne.
Je joue sur PS3, donc je ne pourrais pas vous mettre de screens. Mais comme dans tout Elder Scroll, j'ai fait une elfe noire mi mage mi guerrière (experte dans le maniement de l'épée seulement^^) et je l'ai nommée Braise. Si je découvre un moyen de vous envoyer des images du jeu, promis je vous en prendrais plein
Pour les photos, je change ( directement par le console du jeu, vive les PC ) la ligne de vue pour élargir puis je libère la caméra pour prendre l'angle désiré.
Oui trois à mon actif pour l'heure et je viens de franchir le niveau 19. D'ailleurs, sur une image plus haut, je suis devant un dragon massacré par mes soins alors qu'il attaquait RiveBois.
Je repasserai tout à l'heure vous poster quelques screens en qualité Ultra, pour ma part j'ai atteins le niveau 50 hier et j'ai effectué 88% des succés. Je pense bientôt recommencer une partie en difficile plutôt que normal, car bien que la difficulté au départ est bien dosé, une fois devenu un expert en lame à une main + furtivité, on est juste inarrêtable. Donc à tout à l'heure !!
Oui, il faut absolument passer au niveau le plus difficile, ça permet de pimenter le jeu. De même de je te conseille de supprimer la boussole pour une meilleure immersion.
Merci pour la musique et pour les artsworks chef. Que du BEAU !!!
Bon moi je suis niflette hein ... je fais d'abord en facile et puis on verra le difficile plus tard.
Mais je sais pas ce que vous jouez, mais en mage au début du jeu c'est pas vraiment l'apothéose pour les sorts ... à part les boules de feu et les éclairs je fais pas grand mal aux Trolls (eux par contre oui, une pichenette et je vole ) Je suis donc partie pour l'académie délaissant les autres quêtes. Là aussi pour y aller, je me suis gelée les miches Allez, j'ai le temps en ce moment, j'y retourne
Pour ma part, je viens de me forger une armure de verre. Elle est nettement moins belle que dans Oblivion mais bon tant pis. Sinon, je me concentre avec une arme à chaque main. Au départ avec la main gauche j'invoque un astonach de feu pour faire diversion et quelques dégâts non négligeables, puis je m'équipe d'une masse en ébonite ou alors d'une autre épée.
Après, je laisse libre cours à la danse des lames
Ah bien entendu, je suis toujours accompagné de Lydia ma husclard qui me protège parfaitement bien. Elle est sacrément forte la petite.
Bref, donc dernièrement, j'ai passé beaucoup de temps à m'améliorer dans le forgeage et l'enchantement afin d'accroitre la puissance de mon équipement.
J'ai juste eu une mauvaise surprise hier soir. En effet, je me suis fait attaquer par un petit dragon de feu ( pas très puissante la bestiole ) et mon cheval a pris la poudre d'escampette. Résultat 1000 pièces d'or qui sont parties à grand galop. J'ai du voler un cheval dans un camp de l'Empire puis à un marchand ambulant car je ne pouvais plus marcher.
Pour me faire pardonner, je donne quelques pièces aux pauvres que je croise
Mer 23 Fév - 18:40 par Sambre