Nombre de messages : 3086 Age : 49 Localisation : Certainement pas devant son écran... Date d'inscription : 11/02/2006
Feuille de Personnage Nom du Personnage: Mirhandil Clarys Guilde: Les Frères du Royaume Tellurique Professions Primaires et Secondaires: Rôdeur/variable
14022009
Guild Wars II prévu pour .....
Allez, voilà une bonne nouvelle pendant cette période de prospérité
Je vous laisse lire ce copier-coller ::
Guild Wars 2 refondu et repoussé !
Décidément, en ces temps de morosité ambiante, les bilans financiers des compagnies s'accompagnent bien souvent d'annonces de retard liés à leurs plus gros titres. Ainsi, dans le cadre de la présentation de ses comptes trimestriels (pourtant en hausse), NCsoft a évoqué le report de Guild Wars 2 : l'éditeur annonce désormais une date de sortie pour 2010/2011, soit deux ans d'attente probable. Pire : interrogé sur les raisons de ce report, NCsoft évoque une refonte du jeu afin de répondre aux attentes du marché, qui ont évolué depuis le début de son développement. On nous promet "une expérience de jeu plus riche et une meilleure qualité de contenu", mais est-ce que cela sera suffisant pour faire avaler aux fans du premier volet ces deux ans d'attente supplémentaire ?
Bon, je viens de tester FREEREALMS, jeu gratuit de SONY et jouable directement à partir d'une installation d'un petit plugin. Je ne suis pas sûr de poursuivre l'aventure, mais quand je vois ce que SONY arrive à faire, j'espère bien qu'arena nous prépare un bon jeu bien développé Pour dire, dans ce jeu gratuit, on se balade sans contrainte, plusieurs métiers sont possible, il y a de l'artisanat et même des minijeux avec possibilité d'avoir des familiers. Bref, si Arena n'arrive pas à faire mieux, j'ouvre une pétition
Le site Kill Ten Rats a publié une interview de Jeff Grubb, World designer et Scénariste pour Guildwars 2, très interéssante où on en apprends plus sur l'histoire, et le contexte de Guild Wars 2. Voici les questions !
"-A présent que les portes au sujet d'informations concernant GW2 sont ouvertes, est ce que des secrets concernant GW1 seront révélés, tels que le PNJ Bahltek, la bannière asura indéchiffrable, ou le Giganticus Lupicus ?
Pour répondre simplement, oui. C’est le même monde, donc nous utiliserons l’histoire et les connaissances relatives à ce monde. Tout ce qui sera révélé et expliqué se développera au fur et à mesure que l’histoire évoluera. Et juste pour vous rendre fou, au moins l'un des points indiqués sera abordé.
-L’histoire du trailer semble se concentrer sur l’unification des races contre un Ancien Dragon, Zhaitan. Les autres dragons éveillés ne sont que mentionnés. Est-ce que la 1ère histoire de GW2 (campagne, scénario) se déroulera principalement en rapport avec Zhaitan et Orr, ou rencontrerons-nous les autres Dragons Anciens ?
L’ennemi ultime de GW2 est Zhaitan, mais l’influence des autres dragons sera profondément ancrée dans toute la Tyrie - les adorateurs de Jormag sont en conflit avec les norns, le stigmate laissé par le passage de Kralkatorric reste gravé au sein des Terres Charrs, et les créatures de Primordius continuent de faire surface dans toute la tyrie. Mais l’histoire principale de GW2 mène à Orr et à la cité des dieux qui est désormais le repaire de Zhaitan.
-Pourquoi les Anciens Dragons se sont-ils éveillés maintenant, et tous les uns après les autres ?
Par « les uns après les autres », vous voulez dire « tous les 50 ans durant les 250 années passées ». Le temps d’une vie d'un point de vue humain, mais le temps d un clin d’œil dans l’histoire du monde. Ce sont des puissances majeures qui s’agitent et qui désormais libèrent leurs pouvoirs et leur colère sur le monde. Pourquoi se réveillent-ils exactement ? Mystère, mais ils se réveillent affamés…
-Les humains sont un « joker » intéressant dans le monde de GW. Ce que nous savons, c’est qu’ils apparurent en Cantha, l’Empire du Dragon, et les soi-disant dieux humains étaient extrêmement lucides au sujet du monde de GW1. Aujourd’hui, avec le réveil des Anciens Dragons et le déclin de la race humaine, les dieux humains semblent s’impliquer beaucoup moins au sujet du monde de la tyrie. Qui, ou qu’est ce qui créa les humains, et quelles sont leurs origines ? Pourquoi est ce que les autres races semblent accorder si peu d’importance à ces dieux qui sont prétendument les créateurs de la Tyrie telle que nous la connaissons ?
L’histoire complète de l’origine des humains n’est pas encore totalement révélée. Ils arrivèrent en Tyrie (le continent) quelques temps après êtres apparus en Tyrie (le monde). Il semblerait, d’après leurs précédentes apparences, qu’ils vinrent du Sud. Ainsi, la terre d’origine des humains doit être bien plus au Sud qu’Elona ou Cantha. L’idée que les dieux humains aient créés la Tyrie rencontre diverses réactions au sein des autres races. Les Charrs pensent que ce n’est que de la propagande théologique (et que les dieux humains ne sont pas de vrais dieux, simplement des êtres plus puissants que le commun des mortels). Les asuras acceptent parfaitement l’idée que les dieux sont (au sens large) des engrenages au sein de l’Alchimie Eternelle. Quant aux Norns, ils semblent disposés à accepter le concept de « dieux »,mais se les représentent en tant que différents esprits d’animaux. Les Sylvaris considèrent leur existence comme infondée, du moins tant que ces dieux ne se seront pas manifestés directement auprès de leur peuple.
-Qui foula le premier le sol de la Tyrie, les Anciens Dragons ou les dieux humains (que ce soit l’actuel ou le précédent panthéon) ? Ont-ils un lien antérieur, notamment car les dieux humains créèrent Brill, un dragon pour guider les hommes ?
Les Anciens Dragons, comme nous l’avons dit précédemment, ont toujours été là. Les Dieux précèdent les humains, mais pas de beaucoup. Tout ce que nous savons de Brill vient d’elle-même. La vérité peut être très différente, et elle avait certainement ses raisons de nous dire ce qu’elle nous dit.-La suite de quêtes de Kerrsh (se concluant par la quete « the path to revelation ») est un débat très virulent sur les forums de la communauté. Pourquoi les facettes des dieux humains sont elles représentées par des dragons ? Serait-ce un message caché des dieux anticipant les évènements de GW2 ?
Les Dragons sont la puissance, et les facettes reflètent la nature de la puissance que les dieux humains ont harnachés. La chambre de transfert principale et la cité d’Arah ont été toutes les deux construites sur des lieux de pouvoir, qui semblait venir directement des anciens dragons eux-mêmes. Il est possible que le message énigmatique se réfère aux Dragons - "une contrée endormie" pourrait être la résurrection du royaume d'Orr, et des réponses sur l'origine des dragons se trouvent là-bas.
Les nains sont également une race intéressante dans le sens où selon le trailer, ils auraient des légendes au sujet de Zhaitan. Etant donné qu’ils en avaient également au sujet du Grand Destructeur, les nains semblent avoir beaucoup plus de connaissance au sujet des Anciens Dragons que les autres races. Quand les nains ont-ils été créés, et de quelles légendes disposent-ils à propos de Zhaitan ?
En tant qu’une des races les plus anciennes, les nains savent énormément de choses au sujet du Primordus, de son serviteur le Grand Destructeur, et de leurs cousins Dragons. Seule une partie de ce savoir fut écrite dans des livres tels que le Tome de Rubicon, mais ces connaissances subsistent encore, ailleurs.
-Les Mursaats étaient l’une des races favorites des joueurs, même s’ils les ont fait disparaitre de leurs propres mains. Que pouvez vous nous dire au sujet des quelques Mursaats que nous avons laissés après GWEN ? Que sont-ils devenus en 250 ans ? Feront-ils une apparition dans GW2, ou devront-nous nous attendre à de nouvelles « Marches pour les Droits des Mursaats » ? (Ndlr : pétition (suivie d’un event) organisée par des joueurs en 2007 ayant pour but de donner un rôle aux Mursaats dans GWEN avant sa sortie)
Ici, à A.Net, les Mursaats sont l’une des races les plus appréciée, et nous avons de nombreux créatifs qui sont de gros fans des Mursaats (Et c’est pourquoi ils firent leur apparition dans le pack de mission bonus). Cependant, leur destinée est loin d’être terminée, alors continuez les Marches !
Arena Net a publié sur le site de Guild Wars 2 une grande FAQ, qui est assez intéressante. On y apprends quelques détails sur l'ambiance, ou même sur le gameplay, comme l'exploration sous marine, ou l'utilisation d'armes à feu! De quoi nous faire patienter jusqu'à la prochaine info ! Bonne lecture !
Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? Quand il sera terminé. Guild Wars 2 est le projet le plus ambitieux d'ArenaNet®, nous tenons donc à prendre le temps de bien faire les choses.
Quand allez-vous publier de nouvelles informations ? Nous publierons plus d'informations sur la culture locale et les races dans le courant de l'année. Quant à la jouabilité, nous l'aborderons plus en détails au début de l'année prochaine.
Quand commencera le beta-test ? Bien que nous ayons procédé à des beta-tests publics pour le premier Guild Wars® dès le début du développement, nous attendrons d'être plus proches de la sortie du jeu avant de commencer le beta-test de Guild Wars 2. Guild Wars 2 est un projet énorme et ambitieux. Les joueurs de Guild Wars s'attendent, à juste titre, à un jeu de grande qualité. C'est pourquoi nous voulons nous assurer qu'ils seront épatés par le jeu lorsqu'ils l'essaieront pour la première fois.
Sur quelles plateformes Guild Wars 2 sera-t-il disponible ? Guild Wars 2 est en cours de développement pour PC.
Devrai-je souscrire un abonnement pour Guild Wars 2 ? Non. Comme pour le premier Guild Wars, il n'y aura pas de frais d'abonnement pour Guild Wars 2. Il vous suffit d'acheter le jeu et d'y jouer en ligne sans aucun prélèvement mensuel.
Guild Wars 2 sera-t-il un MMO ? Oui. Guild Wars 2 offre un gigantesque monde persistant en ligne.
En quoi Guild Wars 2 diffère-t-il des autres MMO ? Guild Wars 2 introduit le concept d'un monde persistant, tout en retenant les caractéristiques uniques du premier jeu : un récit au centre de l'action, de nombreuses instances, une approche cherchant à éviter les actions répétitives et une attention particulière au jeu compétitif.
Guild Wars 2 disposera-t-il de races jouables non humaines ? Absolument ! Outre les humains, les joueurs pourront créer, personnaliser et jouer une large palette de races non humaines.
* Charrs - Créatures féroces et belliqueuses, les Charrs sont les envahisseurs d'Ascalon et les éternels ennemis de l'humanité. Leurs conquêtes étant désormais menacées par des dangers imminents, les légions charrs mobilisent leurs engins de guerre pour écraser leurs ennemis. * Norns - Les Norns sont d'imposants bagarreurs des contrées glaciales du nord. Ils peuvent se métamorphoser pour adopter de puissantes formes animales. Chassés de leurs terres natales par une force inimaginable, ils se regroupent dans les ruines des cités naines des Cimefroides. * Asuras - Les Asuras, qui dominaient jadis les grottes et tunnels sous le sol tyrien, sont une race avancée, de petit gabarit mais d'une grande intelligence. Après avoir quitté les profondeurs de la terre, ils cherchent désormais à gouverner la surface grâce à leurs redoutables golems et à leur esprit aiguisé. * Sylvaris - On ne connaît pas grand-chose sur les Sylvaris, mis à part le fait qu'ils sont une race de végétaux doués de sensations. Récemment apparue, c'est la plus jeune de toutes les races. Les Sylvaris sont unis par un rêve commun et un pouvoir dépassant l'entendement.
Comment fonctionnera la progression des personnages ? Vous allez augmenter le niveau max ? Guild Wars 2 proposera une progression des personnages étendue, conformément aux exigences d'un RPG se déroulant dans un monde persistant. Néanmoins, nous nous efforçons en priorité d'éviter le type de jeu répétitif généralement associé à un niveau maximum élevé. En outre, afin d'offrir aux joueurs la liberté de jouer avec leurs amis même si ceux-ci sont à un niveau beaucoup plus haut (ou plus bas), nous allons mettre en oeuvre un système de mentor/disciple comparable à celui utilisé dans City of Heroes™. Nous allons appliquer la même philosophie au jeu compétitif. Les joueurs pourront participer à des combats PvP organisés et équilibrés (comme le GvG du premier Guild Wars) sans pour autant devoir acquérir au préalable de l'expérience, de l'équipement ou des compétences. A l'intérieur des zones de PvP organisé, tous les personnages auront le même niveau de puissance et ils auront accès au même équipement.
Est-ce que Guild Wars 2 sera jouable en solo ? Oui. Vous pourrez faire progresser votre personnage jusqu'au niveau maximum sans jamais avoir à grouper, si telle est votre envie. La plupart du contenu sera conçu autour du jeu en solo, avec des mécanismes pour accroître la difficulté, lorsque plusieurs joueurs joignent leurs efforts. Ainsi, le jeu s'adaptera à votre style. Il est toutefois important pour une communauté MMO de s'unir pour surmonter des épreuves. Guild Wars 2 comportera des défis dont les joueurs ne pourront triompher qu'en commun. Est-ce que je peux utiliser mon personnage Guild Wars original dans Guild Wars 2 ? Etant donné que Guild Wars 2 est un jeu entièrement nouveau qui propose des races et des professions différentes, qui recourt à de nouvelles technologies et applique de nouveaux concepts de jeu, il est impossible d'utiliser directement un personnage du premier Guild Wars. Cela dit, les noms de vos personnages originaux Guild Wars vous seront réservés dans Guild Wars 2. Le Panthéon des Hauts Faits de Guild Wars 2 reconnaîtra les exploits de vos personnages de Guild Wars et vous proposera des récompenses uniques pour couronner ces prouesses.
Quand saura-t-on quels avantages spécifiques le Panthéon des Hauts Faits fournit aux personnages de Guild Wars 2 ? Nous révélerons le fonctionnement exact du Panthéon des Hauts Faits peu avant le lancement du jeu.
Quelle est la configuration système minimale pour exécuter Guild Wars 2 ? La configuration requise n'a pas encore été confirmée de manière définitive. Toutefois, comme pour le reste de la série des jeux Guild Wars, nous nous engageons à créer un jeu splendide qui tournera parfaitement sur des ordinateurs de jeu milieu de gamme.
Il semble que les Charrs ont des pistolets dans la bande-annonce de Guild Wars 2. Y aura-t-il des armes à feu dans Guild Wars 2 ? Puisque Guild Wars 2 se passe 250 ans en avant par rapport à Guild Wars, nous avons voulu introduire de nouvelles technologies dans la Tyrie. Des technologies mystiques des Asuras aux machines de guerre industrielles des Charrs, il est évident que l'action de Guild Wars 2 se déroule dans une ère différente de celle du jeu original. Les armes et les machines du jeu reflètent ce changement. Les armes à feu feront bien évidemment partie de l'équation, mais avec un petit quelque chose d'unique.
Les scènes sous-marines de la bande-annonce sont magnifiques. Les joueurs pourront-ils explorer le monde sous-marin ? Absolument ! Nous voulons que l'exploration soit facile et excitante pour les joueurs tout en éliminant les limitations classiques (par exemple, la noyade) liées aux voyages aquatiques que l'on rencontre dans de nombreux jeux. Les zones sous-marines offrent de nouvelles possibilités excitantes et augmentent considérablement les zones explorables dans Guild Wars 2.
ArenaNet va frapper fort à la gamescom cette année, avec la première mondiale de la démo de Guild Wars 2 et tout un week-end riche en cadeaux et autres surprises ! Si vous avez la chance de visiter la gamescom 2010 qui se déroule à Cologne en Allemagne, n'oubliez pas de mettre le stand NCsoft (Hall 9, A11) tout en haut de votre liste !
Vous attendez toutes et tous avec impatience de pouvoir jouer à la première démo de Guild Wars 2. Il y aura 45 stations de démo à votre disposition et toute une équipe également là pour vous aider. Nous avons tous hâte de pouvoir enfin vous faire découvrir notre jeu !
Les classes jouables ont déjà été dévoilées ? Et sinon il y a un équivalent de France Guild Wars ? J'avais beaucoup aimé ce site. Il avait réussi à me faire chavirer en GW et WoW.
Sam 14 Fév - 10:54 par Akeron