PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des F.R.T.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez nous sur le serveur MER DE JADE
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guild Wars II prévu pour .....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mirhandil


mirhandil


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 49
Localisation : Certainement pas devant son écran...
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de Personnage
Nom du Personnage: Mirhandil Clarys
Guilde: Les Frères du Royaume Tellurique
Professions Primaires et Secondaires: Rôdeur/variable

Guild Wars II prévu pour ..... - Page 3 Empty
14022009
MessageGuild Wars II prévu pour .....

Allez, voilà une bonne nouvelle pendant cette période de prospérité tongue

Je vous laisse lire ce copier-coller ::

Guild Wars 2 refondu et repoussé !



  • Guild Wars II prévu pour ..... - Page 3 Pc

  • Guild Wars II prévu pour ..... - Page 3 Ncsoft_logoDécidément,
    en ces temps de morosité ambiante, les bilans financiers des compagnies
    s'accompagnent bien souvent d'annonces de retard liés à leurs plus gros
    titres. Ainsi, dans le cadre de la présentation de ses comptes
    trimestriels (pourtant en hausse), NCsoft a évoqué le report de Guild Wars 2 : l'éditeur annonce désormais une date de sortie pour 2010/2011,
    soit deux ans d'attente probable. Pire : interrogé sur les raisons de
    ce report, NCsoft évoque une refonte du jeu afin de répondre aux
    attentes du marché, qui ont évolué depuis le début de son
    développement. On nous promet "une expérience de jeu plus riche et une meilleure qualité de contenu", mais est-ce que cela sera suffisant pour faire avaler aux fans du premier volet ces deux ans d'attente supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frtpower.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

Guild Wars II prévu pour ..... :: Commentaires

Storming Blaze
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Lun 16 Avr - 14:47 par Storming Blaze
Ca se concrétise Very Happy
mirhandil
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Lun 16 Avr - 20:54 par mirhandil
Ah, je ne me suis toujours pas attelé à acheter une carte graphique, va peut être falloir s'y mettre rapidement. Je ne savais pas que tu allais acheter une pré-commande Sambrinette.
Dans ce cas, je vais peut-être faire de même pour te rejoindre pendant les bêtas.
tutu
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Mer 25 Avr - 14:47 par tutu
Hello les FRT, vous vous reformer pour GW2 ? Si oui avez-vous déjà choisi votre serveur ?

Mondes Européens :
Kodonur (Elona - Kourna)
Gandara (Elona - Kourna)
Kodash (Elona - Vabbi)
Blacktide (Elona - Istan)
Istan (Elona - Istan)
Vabbi (Elona - Vabbi)
Kourna (Elona - Kourna)
Fissure of Woe (zone élite)
Underworld (zone élite)
Ring of Fire (Tyrie - Iles de feu)
Far Shiverpeaks (Tyrie - Cimes froides du Nord)
Petrified Forest (Fôret pétrifiée - Zone Kurzick)
Jade Sea (Mer de jade - Zone Luxon)
Desolation (Elona - Désolation)
Magus Falls (Tyrie - Jungle de Maguuma)
Whiteside Ridge
Fort Ranik (Tyrie - Ascalon)
Ruins of Surmia (Tyrie - Ascalon)
Sharp's Corner
Aurora Glade (Tyrie - Jungle de Maguuma)
Riverside (Tyrie - Kryte)
Elona Reach (Tyrie - Désert de cristal)
Augury Rock (Tyrie - Désert de cristal)
Abaddon's Mouth (Tyrie - Iles de feu)

De notre coté nous sommes en pleine réflexion en ce qui concerne le choix du serveur <3
Sambre
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Jeu 26 Avr - 16:56 par Sambre
Salut Tutu.
Y a des chances qu'on aille faire un tour sur GW2 oui. Mais de là à se reformer, faudra d'abord voir si les anciens membres veulent revenir en Tyrie ^^ (et chez les FRT ensuite)

Sinon en attendant, j'ai acheté le jeu et vais aller faire les bétas. Je joue le rôle de testeuse Smile et de journaliste pour faire un CR détaillé de mon expérience ici même:)
Avec un peu de chance j'arriverai à convaincre Mirha et Storm de me suivre !

Pour le choix du serveur, je pense suivre la communauté sur Augury Rock (certains de nos vieux amis et alliés sont là bas) et si y a besoin je ferai mon changement de serveur pdt le wk.
En tout cas, tiens nous au courant de votre choix. Ca nous (me) fera plaisir de rejouer ensemble.

@Mirha : Chef, je t'attend !!!! bounce
tutu
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Jeu 26 Avr - 18:38 par tutu
Je risque de ne pouvoir jouer à la beta que demain soir (quelle idée de la mettre un jour de WE prolongé !)

Pour le moment notre groupe semble s'orienter vers fort ranik à cause de la forte concentration des guildes Fr, mais on est un certain nombre à être tenté par le serveur UW pour le nom de cette zone et car nous avons déjà donné en ce qui concerne la kikoolol attitude des joueurs FR !
Enfin notre future guilde ira malgré tout toute sur un seul et même serveur, la majorité des voix l'emportant Smile On est à peu près une 40ène (tous issu de GW et se connaissant pour plusieurs depuis presque 7 ans IG) mais nous allons ouvrir le recrutement aux différents amis de nos membres. On devrait donc être une 50ène lors de la sortie du jeu.

Si tu veux jouer avec nous ce WE ce sera avec plaisir. On a même un mumble rien que pour nous (ne sait-on jamais, les FRT sont peut-être devenus bavards !). Nous avons également changé de forum : http://kaamelott.heroes.free.fr/ . Par contre, comme pour l’ancien, il faut s’inscrire et que je mette les droits avant d’accéder aux différentes sections. (Pour le moment tout le monde à les mêmes droits)
Par contre pour ce WE nous ne pourrons jouer qu’avec les personnes de notre serveur (avec un changement possible)
mirhandil
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Jeu 26 Avr - 22:23 par mirhandil
Bonjour Tutu. Pour ce week-end, c'est impossible pour moi. Par ailleurs, je ne savais même pas qu'il y avait autant de serveurs Suspect

Bref s'il fallait faire un choix, j'opterais pour la Tyrie et plus particulièrement pour Ascalon ou la Kryte, mais j'irai où ira Sambre Rolling Eyes
Sambre
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Sam 28 Avr - 18:44 par Sambre
Bon après beaucoup de patience pour entrer sur les serveurs hier soir, j'ai pu créer un nécro du nom de Sambre, sur Ring of Fire... (impossible d'aller sur le rocher de l'augure).
Je mettrais quelques sreens.

J'essaye de la monter assez vite, pc que j'aurai bien aimé faire du WvW.
En tout cas ce que je peux dire du peu de temps que j'ai passé dessus, c'est que j'aime bcp les evenements dynamiques (mais c'est ce qu'on avait adoré sur warhammer à l'époque et ça change pas sur GW2) mais aussi je trouve le système de quete assez intéressant je dois dire Smile
Sambre
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Sam 28 Avr - 18:47 par Sambre
Je développerai le tout dans un autre post, un peu plus tard.

Tutu, désolée j'ai pas pu te répondre avant ni même aller sur votre site pour m'enregistrer.
Je le ferai promis, et même si on ne peut pas jouer ensemble ce wk ci, on pourra toujours le faire le prochain wk de béta (mais mes heures de jeu sont comptés... petite famille oblige^^)
Sambre
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Sam 28 Avr - 20:19 par Sambre
Mes premiers screens au Promontoire divin :

Avec l'interface :
Guild Wars II prévu pour ..... - Page 3 Gw00110

Guild Wars II prévu pour ..... - Page 3 Gw00210

Sans l'interface :
Guild Wars II prévu pour ..... - Page 3 Gw00310

Guild Wars II prévu pour ..... - Page 3 Gw00410

Guild Wars II prévu pour ..... - Page 3 Gw00511

Guild Wars II prévu pour ..... - Page 3 Gw00610

Guild Wars II prévu pour ..... - Page 3 Gw00710
Sambre
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Sam 28 Avr - 20:32 par Sambre


Guild Wars II prévu pour ..... - Page 3 Gw00811

Guild Wars II prévu pour ..... - Page 3 Gw00910

Guild Wars II prévu pour ..... - Page 3 Gw01010


Dernière édition par Sambre le Lun 30 Avr - 17:03, édité 1 fois
mirhandil
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Sam 28 Avr - 23:48 par mirhandil
J'adooooore ton personnage. J'ai hâte de lire tes commentaires.
Sinon, au niveau technique, tu as pu constater des ralentissements ou tout est parfaitement fluide ?

P.S. J'espère pouvoir te rejoindre pour la prochaine bêta.
Sambre
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Dim 29 Avr - 0:35 par Sambre
Merci chef Smile

Disons que niveau ralentissement, quand j'arrive à me connecter j'ai pas trouvé que ça lagait pour moi. Mais bon, en même temps, je joue soit à 1h du mat (où tout le monde est couché) soit dans l'aprèm (quand ma fille est couchée ^^) donc bon je peux pas en dire autant de certaines personnes qui rameraient à mort (je le vois surtout sur d'autres forums).

Mais bon, c'est une béta, faut ce qui faut pour que le jeu à la sortie soit nickel chrome.

PS : Ah ça c'est une bonne nouvelle Smile
Akeron
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Dim 29 Avr - 12:25 par Akeron
Alors il vaut le coup ce GW2 ?
mirhandil
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Dim 29 Avr - 16:24 par mirhandil
Si tu veux, il y a une guilde répondant au nom de fureur qui a fait plusieurs vidéos de la bêta.
Pour l'instant, je suis un peu sceptique. j'ai l'impression que c'est un joyeux foutoir où le jeu se résume à frapper des monstres.

Points positifs : combats et animations dynamiques, espaces qui semblent immenses, personnalisation poussée du personnage.
mirhandil
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Dim 29 Avr - 17:06 par mirhandil
http://www.own3d.tv/live/119159

Voilà pour du direct.


Allez Sambre on attend un bel article cheers
Storming Blaze
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Lun 30 Avr - 11:46 par Storming Blaze
En out cas joli perso Wink
tutu
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Lun 30 Avr - 12:13 par tutu
Merci pour les captures d'écran Smile
J'ai pris l'initiative de les mettre sur notre forum (en précisant qu'elles étaient de toi) vu que de mon coté je n'ai pas pu en faire Sad

De mon coté le jeu m'a bien plus même si certains points me chagrines un peu.
mirhandil
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Lun 30 Avr - 19:00 par mirhandil
Tu peux nous dire ce qui te chagrine exactement?
Quelles sont tes premières impressions de cette bêta ?
Calli
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Lun 30 Avr - 19:46 par Calli
Deux vidéos de ma composition.



mirhandil
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Lun 30 Avr - 20:21 par mirhandil
Un grand merci Calli pour ces vidéos. Effectivement, ça permet de profiter de cette bêta par procuration.

Peux tu me donner tes impressions du jeu ?
Qu'elle est ta configuration ? parce que le jeu semblait très beau est bien fluide ?
Calli
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Lun 30 Avr - 21:21 par Calli
Dans l'ensemble, le PvE est très bien pensé. On a par exemple notre première compétence qui se "spam" toute seule une fois enclenché une fois. Le journal de quête en moins, on est léger. Les évènements dynamiques sont nombreux et très variés ce qui est très agréable. On a l'impression d'être plus libre qu'avec ce journal de quêtes ennuyeux des autres mmo.
C'est agréable de progresser dans ce jeu surtout que je suis un grand fan de l'univers de Guild Wars.
Graphiquement il est pas trop mal pour un jeu en bêta qui n'utilise QUE le processeur. La carte graphique servira par la suite.
Mon ordinateur est une ex-machine de guerre : NVidia 9800 GT, Quadcore 3GhZ....
Donc j'ai acheté l’édition collector de Guild Wars 2 et je ne le regrette pas. Smile
mirhandil
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Lun 30 Avr - 23:06 par mirhandil
Merci calli. En tout cas très belles vidéos. Quels logiciels as tu utilisé?
Par contre, je ne comprends pas trop. Il n'y a plus de journal de quêtes ?
Sambre
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Mar 1 Mai - 0:23 par Sambre
Si si tu as un journal de quêtes ... mais juste pour l'histoire principale en fait. Pour les quetes secondaires, ça se déclenche tout seul quand tu arrives dans la zone.

Je vous prépare l'article, t'inquiète Smile
Sambre
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Mar 1 Mai - 2:28 par Sambre
Alors voilà cet article sur le 1er wk d'open béta de GW2 (tant attendu)

On parlera plus d'impressions que d'article, hein. Je n'ai rien d'une experte en jeux vidéo, ni même en journalisme.
Et comme en plus, tout ce que je dirais sera purement subjectif, je n'oserai qualifier mon avis de partial et de majoritaire.
Et par quoi commencerons nous, me demanderez-vous ?

Par le début, vous répondrais-je Smile
Ca sera surement plus simple et moins compliqué pour moi.
Et sans doute que je vous le ferais en plusieurs fois, vu tout ce qu'il y a à dire.

Vendredi soir 22h30 j'essaye de me loguer. Impossible. Erreur sur erreur. C'est normal, c'est la béta, c'est toujours comme ça. Je prend mon mal en patience, je saute de forum en forum, je retente quelques reco et hop au bout d'une heure bien pleine j'arrive sur l'écran de modélisation des personnages.
Evidemment je choisis une humaine Nécromante.
Et là ... ben première déception : y en a aucune qui ressemble à ma Sambre de GW ...
Par contre, quand on n'a pas une idée précise de ce qu'on veut, on peut laisser libre cours à son imagination. Le système de personnalisation ressemble un peu a celui des Elders Scroll avec en plus le choix de la tête d'origine, la coiffure, la couleur de peau, la couleur des cheveux. Après on peut pousser la personnalisation sur la tête, les joues, le menton, la machoire, la bouche, les yeux, le nez... Bref, on peut passer un temps indéfini sur son avatar ...
Finalement, je trouve une tête avec des yeux de chats (et oui, caractéristique indispensable pour reprendre ma Sambre), je la remodèle comme je peux, je choisis son histoire personnelle, son dieu, son masque et je valide ma douce pour conquérir à nouveau la Tyrie.
Ca donne ça :
Guild Wars II prévu pour ..... - Page 3 Gw04710

J'ai le temps de voir la belle cinématique d'intro, avant une déco intempestive me ramenant sur l'écran de login. Erreur sur erreur, impossible d'accéder au serveur.
Bref autre grand moment de patience.
Finalement, une heure plus tard j'arrive à nouveau à me connecter et là je me dis après avoir parcouru bon nombre de forums, que je ne pourrais toujours pas jouer sur la map. Qu'à cela ne tienne, je vais me refaire un autre perso, cette fois un Charr. Et c'est reparti pour la modélisation Smile Un gros bon minou ingénieur du nom de Malak. Là vous avez le choix de la peau : un charr panthère, tigre, bi-color, unicolor ... bref, y a de quoi faire de ce coté ci aussi. (je rappelle que les races asura et sylvari n'étaient pas dispo)
Et ça donne ça :
Guild Wars II prévu pour ..... - Page 3 Gw04810

Très bel étalon, mais j'ai pas eu le temps de jouer avec... ben oui faut privilégier dans une béta ^^
Bref, encore une belle cinématique après le choix de son histoire personnelle, de son caractère etc ... et nouvelle déco.
Petite parenthèse sur l'histoire personnelle, qui de mon point de vue, n'apporte pas grand chose aux joueurs rp. Par contre pour les néofites, pourquoi pas, je ne saurais dire si ça donne une dimension plus role playing à ce mmo (parce que pour le coup aujourd'hui c'est plus un corpg). Mais de mon avis, elle est très axée sauveur de Tyrie (c'est un peu l'esprit américain derrière^^) où tout le monde finit par vous adorez ! (sauf le blanc manteau mais bon ... ça c'est du spoil si je vous raconte tout). Je la trouve pas forcément complexe, ni poussée. Ca me fait penser aux séries B, avec un héros en carton doublé d'un mauvais acteur ... je suis pas emballée par ce trait du jeu, mais c'est sans doute parce que je suis partie d'un personnage existant de GW auquel je suis particulièrement attachée et que je ne peux me résoudre à laisser tomber.
Sinon j'ai attendu encore une bonne demi heure pour pouvoir me retrouver à nouveau sur mon écran des persos sans pouvoir encore partir en découverte. Toujours est-il que je ne me suis pas démontée et que j'ai fait un 3eme personnage Norn Envouteur dénommée Flammes. Entre nous, certains hommes vont adoré jouer des Norns femelles ... elles ont des ...atouts qui ne laisseraient pas même les moines indifférents ^^
Voilà ce que ça donne :
Guild Wars II prévu pour ..... - Page 3 Gw10810

Oui bon on voit pas sa tête ni même ses fameux atouts... Allez d'autres screens pour rassassier votre soif :
Guild Wars II prévu pour ..... - Page 3 Gw05110

Guild Wars II prévu pour ..... - Page 3 Gw05310

Guild Wars II prévu pour ..... - Page 3 Gw05610
Je ne l'ai pas avancée plus que ça non plus, ayant préféré ma nécro quand j'ai pu me connecter.
Mais si vous regardez au delà du perso vous pourrez voir la bonne vieille taverne typique des Norns, avec tout plein de joyeux lurons qui trinquent à gorges déployées des chopes de bière ! (et au passage quelques belles finissions du paysage)

A 1h du matin exactement j'ai pu voir un bout de la map.

(et j'arrête là, je reprendrais demain dès que je pourrais)
Akeron
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message Mar 1 Mai - 12:54 par Akeron
Bon bon bon...

J'ai toujours aimé les envouteur(-euses ?). Le combo avec Norn c'est tip top ! Est-ce qu'il y a des rôdeurs ? Les zones sont instanciées ? Quelle est la taille de la communauté RP ?

Sambre c'est mal parce que maintenant je vais devoir vous rejoindre sur les terres de Tyrie lors de la sortie du jeu...
Re: Guild Wars II prévu pour .....
Message  par Contenu sponsorisé
 

Guild Wars II prévu pour .....

Revenir en haut 

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guild Wars : un dernier add-on
» [Sondage] Pensez-vous acheter Guild Wars : Nightfall?
» Star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENIX :: LES F.R.T. :: Discussion Générale :: Culture :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser